Problèmes Kaspersky Internet Secutity 2009 !

Bonjour,alors je poste mon problème dans le mauvais forum,mais je suis obligé c’est ici qu’il y a le plus de monde.
Alors,donc y a 3 jours j’ai installé la version d’essai de Kaspersky,et aujourd’hui je viens d’aller m’acheter la version complète…pour l’instant tout va bien.
Le problème,c’est que j’ai désinstaller correctement ma version d’évaluation (enfin je pense),j’ai même fais un nettoyage avec Cleaner,mais quand je met le CD d’installation de la version complète et ben,arriver lors de l’installation du programme,et bien l’installation démarre,jusqu’à un moment presque à la fin de l’installation,et bien cette dernière s’annule compplètement,c’est dire que la barre verte qui doit avancer,se met à reculer,il ya une peit fenêtre qui clignote sur le côté très rapidement et qui j’ao l’impression supirme des trucs,et ensuite ça me dit que une erreur est survenue,le message est “l’assistance d’installation a été interrompu pas une erreur”,et là,je viens de recommencer et il me dit de rédemarrer l’ordinateur …j’ai payé 50 € !!! y a -il un moyen de réparer ??

Il n’y a pas de raisons, cette section concerne le matériel, pas le logiciel, je te redirige dans la bonne. :jap:

La version de Kaspersky que tu avais c’était laquelle? KIS 2009 également?

Après redémarrage, ça donne quoi si tu relances l’installation?

ben ouais,j’avais installé la 2009 je crois !

Salut

dis dis que t as bien desinstaller ta version d evaluation OK!!
telecharges regCleaner
www.commentcamarche.net…

lances le —>colonne de gauche—>coches les lignes correspondant a Kaspersky—> cliques en bas a droite–>supprimer selections

aprés
installes Ccleaner

www.clubic.com…
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

ciques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
redemarres ton Pc

apres le redémarrage–>supprime dans "program Files le dossier Kaspersky

repasses Cclener–nettoyeur
reémarres a nouveau et essayes d installer a nouveau KIS 2009

ben non ça marche toujours pas,mais y a un truc bizarre,pendant qu’l fait l’installation,y a des fichiers qui sont envoyer à la corbeille en même temps …c’est bizarre !

La version installée était une version complète. Ils disent d’évaluation car tu n’est pas censé avoir de licence commerciale à ce moment. Mais tu aurais très bien pu laisser la version installée et entrer le code licence contenu dans la version commerciale que tu a acheté.
Quand tu vas dans le le panneau de configuration de Windows et dans la désinstallation de programmes, tu vois KIS 2009 ou pas?
Sinon pour des désinstallations plus complètes, je te conseille RévoUninstaller, très très efficace, à télécharger ici: RevoUninstaller
Une fois que tu a fais ça, tu relances l’installation de KIS 2009 et tu vois si ça marche.
Edité le 31/12/2008 à 15:40

tu nas pas tout fais en 1 mn ce que je t ai donné ???

Aujourd’hui 15h 37mn 35s-

Aujourd’hui 15h 38mn 27s

Ton logiciel RegCleaner ne fonctionne pas !
Pour le truc RevoUninstaller ben y a pas de Kaspersky dans mes programmes !
Et j’ai pas d’erreurs dans le registre !
Je reinstalle la version d’évaluation ?? et je rentre ma clef ? c’est mieux non ?

Prend la version ici KIS 2009

Faudrais faire vite parce que j’ai pas d’anti virus là,appart la protection de Spyware Terminator …

Tu as bien redémarrer le pc après la désinstallation?

Ben euhhhh non,pourquoi faut-il le redémarrer après une désinstallation ?

Redémarre ton pc et relance l’installation et tiens nous au courant (cf le premier message que j’ai posté :jap: ).

Rolala mais je rêve. Je comprends mieux pourquoi ça marche pas maintenant. En plus Kaspersky te demande explicitement de redémarrer ton PC après une désinstallation.
Bravo juju251, tellement évident que ça ne m’avait pas effleuré l’esprit :stuck_out_tongue:

essayes de supprimer les cles avec RegCleaner—en mode sans Echec—F8 au démarrage

redémarres aprés
ne remets pas la version d évaluation—tu as une version
l as tu telechargéesur le site Officiel
grandpublic.kaspersky.fr…

Je suis désolé les gars,mais j’ai beau faire tout ce que vous me dite,mais vers la fin de l’installation,il l’annule tout seul et reviens en arrière,et me dit qu’il y a une erreur …
Comment je fais ???
Pourquoi je peux pas retélécharger la version d’évaluation ?

cricri58 => Avant de lui faire tester tout un tas de manipulations qui peuvent s’avérer dangereuses (opération sur la Bdr notamment), la première chose à faire dans ce cas c’est tout d’abord de redémarrer la machine, surtout que si tu regarde bien le premier post, goldberg974 dit explicitement que le programme d’install lui demande de redémarrer … :jap:


[quote="goldberg974"] Je suis désolé les gars,mais j'ai beau faire tout ce que vous me dite,mais vers la fin de l'installation,il l'annule tout seul et reviens en arrière,et me dit qu'il y a une erreur .... Comment je fais ???? Pourquoi je peux pas retélécharger la version d'évaluation ? [/quote] As tu redémarré ta machine?

Et détaille ce que tu as fait comme manip, je ne vais pas tout deviner hein …

rein dangereux avec RegCleaner–pour info—il y a une sauvegarde:D

j’ai oublié de dire que je suis sous Vista (Regcleaner ne marche pas) et que j’ai un PC portable !

Le mieux autrement c’est d’aller chercher manuellement les traces de KIS 2009. Dans le dossier Programmes, va voir s’il reste des dossiers ou fichiers relatifs à KIS 2009.
Edité le 31/12/2008 à 16:14