Problèmes Kaspersky Internet Secutity 2009 !

Mais je fais rien de compliquer je prend le CD et je lance l’application ! et tout ce passe bien,jusq’à un moment ou quand je dois enregistrer une version plus récente de KIS et ben y a déjà à ma grande surprise un fichier qui se nomme kis.fr

je lui avait démande—il a dis qu il ny en a pas ???

Regcleaner----normalement compatible Vista
www.01net.com…

:hello:

Télécharge la dernière version de kis 2009 sur le site officiel de Kaspersky. J’ai jamais eu personnellement de problème de désinstallation/installation de kis aussi bien sur Vista que sur Xp. Un fichier kis.fr je connais pas… Mais surtout redémarre ton pc après la désinstallation, si c’est demandé il y a une raison :wink: !

Je viens de redémarrer mon Pc,je fais quoi maintenant ?? je met le disque et je réessaye ?

kis.fr??? Bizarre… Fais un grand netoyage:
-Va voir si une version de KIS 2009 est installée et si oui désinstalle la avec RevoUninstaller en choisissant la désinstallation complète (la plus lente)
-Redémarre ton PC.
-Lance un netoyage du registre avec CCleaner.
-Relance l’installation de KIS 2009 en prenant la version sur le lien que je t’ai donné deux ou trois post plus haut : KIS 2009(car sur le site officiel et donc la dernière en date, pas comme celle de la version boite que tu as acheté.


[quote="goldberg974"] Je viens de redémarrer mon Pc,je fais quoi maintenant ?? je met le disque et je réessaye ? [/quote] Tu l'avais toujours pas fais???? Non mais je rêve totalement la... Edité le 31/12/2008 à 16:24

Oui.

Ca fait un moment que je le dis …

Bon,je vais mettre les choses au clair,ça fait 3 fois que je redémarre mon ordi mais je vous 'ai pas dis,je n’ai plus de Kaspersky dans mes programmes,j’ai déjà fais 3 fois un nettoyage du registre !!!
EB947 j’ai déjà pris la version que tu m’a dis,il fait la même chose il annule l’installation vers la fin de l’installation …
Là je reprend la version d’évaluation,et je vais entre ma clef,si vous avez d’autres idée dites les moi!


Si vraiment j'arrive pas,je repare à mon magasin et je demande qu'on m'aide,ou j'attend le retour de mon parrain unformaticien dans 2 semaines,en attendant si je trouve acun solution,je serais obliger de mettre un truc de secours,genre NOD32 ....:(

Plusieurs choses:
Si ça marche avec cette version , ben reste comme ça c’est une version complète du moment que tu l’as téléchargé sur le site officiel.
Etrange qu’elle fonctionne et pas celle que je t’ai passé, alors que ça devraient être les mêmes.

Ben déjà on se détend, si tu dis pas ce que tu fais exactement comment veux tu qu’on t’aide ? Ensuite la version d’évaluation est exactement identique à la version commerciale donc ça change rien !
Vu qu’il s’installe pas, il doit bien y avoir un message d’erreur ? Il annule pas sans rien expliquer…

Si tu l’avais indiqué, on l’aurait su …

Au pire, si vraiment tu n’arrive pas à l’installer, contacte le support technique de Kaspersky Labs. :jap:

haha,je meurs !!! ça marche pas !!!

Fais comme je t’ai dit plus haut puisque tu viens de dire que tu as réinstallé la version que tu appelles “d’évaluation”.

mais elle ne s’est pas installé justement !!
Mais pourquoi ??? donc j’ai du faire un mauvais tuc lors de la désinstallation de la version d’évaluation…
Bon,ben que me reste t-il à faire ???
La licence doit être validé avant la fin du 31/12/08…

Euh c’est pas normal ça… Tu l’a acheté ou ta version commerciale???

Pour ton problème, tu as bien fait le tour de ton disque C: (où Vista est installé) pour vérifier qu’il n’y avait pas de traces de KIS?

j’ai bien fais le tour,y a plus de fichier avec un KIS …
c’est embarrassant cette histoire …

Donc pas de Kaspersky dans le dossier programmes.
OK. Va dans panneau de configuration. Clique sur affichage classique (en haut à gauche), puis sur Options des dossiers, puis affichage dans la fenêtre qui s’est ouverte. Tu coches “afficher les dossiers et fichiers cachés”. Ensuite tu retournes dans ton disque C:, tu ouvres le dossier ProgramData, et tu cherches des dossiers se nommant kaspsesky ou KIS, ou quelque chose y ressemblant. Poste le nom de ce que tu trouve et je te dirai si tu peux le supprimer sans risque.
Edité le 31/12/2008 à 17:06

Euh oui une licence qui doit être validée avant la fin de l’année là je vois pas trop…

je réessaye de l’installer pour voir …


Non,en fait c'était jusq'an 2009,j'ai mal vu désolé ! =):);)

Fais plutôt ce que je t’ai dit au lieu de lancer des installations à gogo.
Edité le 31/12/2008 à 17:09

Ok,je fais ce que vous me dites ! (le message c’était posté avant que vous écriviez =) )


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben voilà,j'ai trouvé des choses,alors il y a un dossier qui se nomme : Kaspersky Lab Setup Files. En cliquant deux fois dessus il y a deux petit dossier : Il y a Kaspersky Anti-Virus 2009 dedans celui là y a un dossier French,et dedans le dossier Fench y a Kav.fr et un autre qui est Setuo. Dans le deuxième petit dossier il y a toujours le french,mais maintenant il y a le fameux kis.fr et toujours le Setup !

Donc il y avait encore des dossiers Kaspersky !