Problemes colin mcrae dirt

Bonjour !

je fais parti du club ! :frowning: : le jeu tourne a fond mais j’ai des problèmes avec le son.
Dès que le HDD tourne sa bug le son.
Au demarrage et dans les menus du jeu sa saccade.
Au chargement du jeu et d’une course aussi.
Quand la course est lancée pas de problèmes.

Les tests :
Avec patch et sans patch
Avec et sans le son ( chipset désactivé dans le BIOS )
Formatage

Core2 6600
Asus P5WD H Deluxe
2Go corsair DDR800
Asus 7950GX2
500GO HDD

PS: 1 problème résolu : dès le demarrage de la video de présentation sa buggai mais j’ai changé les codecs divx et sa marche.

++
Soozass

desolé lol.

je vais aller voir l occuliste de suite:MDR


[quote="ludovicforce"] +1 aucun soucis meme depuis que je suis passer a vista tout tourne en ultra:neutre:. Et je n'est pas pas dit "personnel" j'ai ecrit "heu personne". tout simplement car je n'ai jamais eu de souci avec ce jeu. [/quote]

bonjour.

bon, la je crois que je vais devoir aller voir un occuliste d urgence lol :MDR

comme de quoi il faut apprendre a tourner 7 fois la langue dans ca bouche avant de repondre n importe quoi :jap:

merci de ne pas avoir été insultant . amitier.

moi le prob c’est pas le son, c’est starforce. Quand je le lance pour la 2e fois, sa fait gelé mon pc à la vérification du cd. Codemaster on même pas pu me dire pourquoi. Il m’ont juste dit de désinstallé néro, daemon tool et un autre programme que je me rappelle pas mais le pire c’est que j’ai aucun de c’est programmes installé dans mon pc.

PS: pour ceux qui ont des problème de son, il est marqué sa boite que sa doit gérer EAX
Edité le 02/09/2007 à 20:47

T’as surement trouver la soluce à ton PB, je te la donne quand même
C’est un conflit entre ton anti-virus et Starforce le soft qui sécurise ton jeu
Il faut pour t’en sortir aller dans les propriétes de ton anti-virus et cocher une case “Compatibilité avec une application”
Pour Kasperski voilà comment faire1. Ouvrez Kaspersky Internet Security 7.0/Kaspersky Anti-Virus 7.0
2. Cliquez sur “paramètres” > “protection”
3. Cochez “Compatibilité avec la protection individuelle des programmes” (il se peut que la formulation dans une version francophone de ce logicielle soit différente, car nous avons reçu ces instructions en anglais!)
4. Confirmez la question qui apparait en sélectionnant “oui”
5. Cliquez finalement sur “OK”
6. Redémarrez votre PC

Bon allez petit deterage de topic,
Je viens de me procurer le jeu tous est nickel à l install je le passe en ultra de partout je lance et la ecran blanc. Je me met en config mini et idem. J’installe le patch 1;22 et rien de mieux :o Nan mais je reve c quoi cette me;;e ???
PS: sa ne peux pas etre du a la vetusté de mon matos et mes drivers sont bien a jours.
Je vais pendre le CD à mon retroviseur si cela continu :smiley:

Ma config est un I7 920 @ 4 Ghz et un sli de Gtx 295 avec 6 g de ram et je suis suis Seven 64.
J’ai tout essayé, reinstall, recreation de profils, coupé carte son, config mini, déclaré une CG installé un nocd (j ai le droit :ane:) installé le jeu sur une autre partoche enfin tous les truc que j’ai pu trouvé sur le net car apparement ont est vraiment pas des cas isolé et bien rien n’y fait :grrr: tin il a l air super

Il se peut que ce soit encore du à cette saloperie de protection de starforce… essaye d’aller sur leur site et d’installer la mise à jour pour seven…

Il n’y a pas de mise a jour pour seven…mais uniquement le patch 1.22 que j’ai installé.

Hum apparament vista ou Xp ont des problemes similaires…