Problemes colin mcrae dirt

Bonjour.
j’ai de gros probleme sur colin mcrae dirt,d’abort quand je lance le jeu il n’y a pas de son,ensuite quand je lance une course;quand le chargement se termine il affiche un ecran blanc et je ne peut plus rien faire.
et je ne peut pas installer le patch 1.1 sa ecrit quelque chose comme erreur: deffaillance irremediable
ma config:
celeron 2.4 ghz
geforce 7600 gs
1 go de ram
carte son:sound blaster live 24 bits

merci de bien vouloir me repondre

re.
j’ai resolu le probleme,j’ai reinstallé le jeu et installer le forceware 94.24 et depuis tous fonctionne
mais j’ai un autre probleme,quand je lance une course quand je suis seul sa ne rame pas mais quand je fais une course avec d’autre concurrents sa rame a mort,il y’a pas une solution pour que sa rame moin?
merci de m’aider

baisse les options graphiques

re galere,j’ai redemarrer mon ordi et j’ai toujour les problemes de sons et d’ecrans blanc au chargement d’une course
aider moi svp!!! :sweet:

je n’arrive pas a patcher le jeux,
et ma carte son est a jour
et quand je lance une course quand le chargement se termine,un ecran blanc apparait et je suis obliger de redemarré l’ordi

patch 1.2??? ils sort d’ou lui j’ai cherché mais je trouve pas!!:confused:

j’ai re telecharger le patch 1.1 et cette fois ci j’ai pu l’installer mais j’ai toujours les memes problemes!!!

je rapelle: lorsque je lance une course quand le chargement se termine sa plante et je reste sur un ecran blanc et quelque fois le chargement d’une course rame a fond et je suis obliger de redemarrer l’ordi.
j’ai aussi quelquefois un message qui s’affiche au menu du jeu,qui me dit verification des peripheriques de stockage et quand ce message s’affiche je ne peut pas faires de courses et quand ce message ne s’affiche pas je peut faire les courses mais sa plante avec l’ecran blanc au bout de 2 ou 3 course.
et j’ai toujours le probleme de son qui me dit que le son n’a pas pu etre itinialisé,je redemarre le jeux et toujours les meme problemes

que faire??? :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

personne pour m’aider??? :frowning:

bonjour moi je l ai installez et kan je clique pour vouloir lancez le jeu il me met verification du disque et apres rien ne ce passe comment faire j’ai deja reinstallez le jeu 2 fois y a rien de changez ma config et deja suis sous vista
processeur intel celeron 4.3ghz (2fois 1.73)

Driver Version: 7.14.10.1227
Operating System: Windows Vista ™ Home Premium* , (6.0.6000)
Default Language: French
DirectX* Version: 10.0
Physical Memory: 1014 MB
Processor: x86 family 6 Model 14 Stepping 8
Processor Speed: 1728 MHz

  • Accelerator Information *

Accelerator in Use: Mobile Intel® 945GM/GU Express Chipset Family
Video BIOS: 1343
Current Graphics Mode: 1024 x 768 True Color (60 Hz)
pouvez vous m aidez s il vous plait merci

tu as le dvd original??
et ta carte graphique est integré non? si c’est le cas tu ne pouras pas jouer a ce jeux,c’est normal qu’il ne demarre pas.

toujours personne pour m’aider a résoudre mon probléme d’ecran blanc ???
Edité le 23/07/2007 à 05:56

et 1 go pour vista c’est pas assez. surtout pour les jeux actuel!

j’ai installer le patch 1.2 mais j’ai toujours les meme problemes.
aider moi.
merci

En fait je ne veux pas te décevoir bryan mais la avec ta carte graphique intégré tu ne pourra rien faire le jeu ne se lancera jamais…et puis comme dit plus haut 1Go de ram sur vista c est juste…
Edité le 23/07/2007 à 15:13

tu fais erreur perco15
c’est pas moi qui a la carte graphique integré c’est hommell.
moi j’ai une 7600 gs c’est pas le luxe comme carte graphique mais bon lol
sinon toujours aucune idée sur le probleme d’ecran blanc a la fin du chargement d’une course???:frowning:
quand je demarre le jeux et que je lance une course tous va bien,je peut jouer,
mais apres quand je quitte la course et que je veut en faire une autre c’est la après le chargement sa affiche un ecran blanc et je ne peut plu rien faire.

autant pour moi dsl pour l insulte une 7600gs c est bien:)
sinon pour ton ecran blanc je ne vois pas…moi par exemple toutes les courses marche sauf une qui plante mais totale j ai des polygones qui son dans tous les sens et il ram…va savoir

salut.

a tu essayer de diminuer les graphismes du jeu et aussi de mettre au minimum l anticrénelage et le filtrage anisotrope car ca pourrais venir de ca lol.

apres tu peut aussi te mettre en 16 bits au lieu de 32 bits pour la couleur car sa consomme aussi !

ce que j ai fais avec ma 6800gs et ca marche le jeux n etais pas trop moche.

mais a present je tourne avec la 8800 gts et la waooh mais bon ,bonne chance,et bon jeu.

amitier.

j’ai essayer ce que tu ma dis mais sa na rien changer
je crois que la seule solution qu’il me reste est le formatage :frowning:

vous n’aver pas d’autre solution,pourtant le jeux fonctionne bien il rame mais je peut y joué quand meme lol
je ne comprend pas pourquoi j’ai ses probleme d’ecran blanc a la fin du chargement d’une course???

aider moi. merci

je met un screenshot ou sa afffiche verification des peripheriques de stockage: je rapelle que quand ce message s’affiche au menu avant le chargement du profil je ne peut pas faire de course et quand ce message ne s’affiche pas je peut faire une course mais quand ensuite je fais une autre course apres le chargement je reste sur un ecran blanc, je ne comprend plus rien :confused:

aider moi svp. merci

http://www.mezimages.com/up/07/379529-DiRT2007-07-2320-05-14-46.jpg

personne pour m’aider??

j’ai jamais vu ce message moi dans le jeu!!!

j’ai essayer de mettre a jour ma carte son mais j’ai toujour le meme probleme d’ecran blan a la fin du chargement d’une course.
quand je demarre le jeux,je peut faire une course mais ensuite quand je quitte la course et que je veut en faire une autre sa m’affiche un ecran blan a la fin du chargement de la course.

que faire???
aider moiiii
Edité le 24/07/2007 à 12:44


quand l'ecran blan s'affiche a la fin du chargement d'une course je suis obliger de faire quitter le jeux de force. et ensuite quand je redemarre le jeux ce message (verification de peripherique de stockage) apparait mais quand je demarre l'ordi et que j'arrive sur le bureau et que je demarre le jeux ce message ne s'affiche pas c'est apres que sa fait l'ecran blanc que sa s'affiche.

je ne comprend plus rien
help me!!!