Problemes colin mcrae dirt

up

j ai une petite question !

déja le formatage ne résoudra pas ton probleme:non:

et ensuite qu en tu lance ton jeu , ferme tu toute les aplication en cours qui pourrais faire ramer le jeu car n oublie que tu n a que 1 giga de rame et il est conseiller dans avoir 2 giga.

surtout dèsactive en premier internet et ensuite ton parfeu,antivirus.

mais bon si tu le fais a chaque fois et bien la je ne sais pas vraiment d ou viens ton problème.

moi ce qui m’intrigue c’est le message que lui affiche le jeu au chargement!!! (voir screen page precedente)

oui…

ne serais ce pas un probleme de sauvegarde ce message !!

dis moi pourrais tu essayer de recreé un profil et de jouer une course , ce qui permettra au jeu de creé une nouvelle sauvegarde qui en esperant annulera ce message .

mais c est juste un essai qui qui peut s averer etre bon.

a oui pourquoi pas bien joué ou sinon je vien de pensé a un truc!! peut etre le dossier de sauvegarde est en lecture seule du coup apres sa course le jeu ne peut pas ecrire la sauvegarde du coup il rame et plante!!!

je pensse qu on touche au but .

il faut qu il suprime son dossier de sauvegarde qui se trouve dans mes document partager (codemasters)

du coup il va effacer ts ces profile et le jeu a son lencement va recreé un dossier codemasters donc une sauvegarde vierge qui resoudra surement sont probleme en esperant qu il a bien patché le jeu avec le 1.1 et le 1.2 .

et qu il est un jeu original ou alors les patch ne lancerons pas .

amitier.

j’ai essayer ce que vous m’avez conseiller mais j’ai toujours les meme probleme.
tous mes drivers sont a jour.
j’ai essayer d’effacer le dossier de sauvegarte et il en a recrée un autre et sa fais toujour la meme chose.
j’ai desactiver la lecture seule pour les sauvegardes et sa n’a rien changer.

si sa peut vous aider mon dique dur et partitionner en deux parties
disque local C:windows xp pro 15go
disque local D:installation des jeux.film.musique 133 go (dirt est intaller sur celui ci)
j’ai aussi un disque dur externe: 80 go
merci deja pour vos aide.
je ne vois vraiment plus quoi faire.
si vous pouvez m’aider n’hesiter pas
merci.
ps :sa c’est ameliorer j’ai pu faire 2 courses avant que le jeu plante apres le chargement de la 3eme lol
et j’ai trouver quelque chose sur le forum de codemaster au sujet d’ecran blanc,c’est en anglais.mais c’est pour la demo et c’est avec les cartes graphiques 8800.
ils baisse les options graphique d’ultra a élevé et sa arrange tous.
moi sa m’arrange pas puisque je vise le moyen-bas.
Resolution of white screen after load (demo)

personne n’a une solution pour mon probleme?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

c est pas normal ce qui t arrive !

ca dois marcher car moi j ai tourné quelque heures sans plantage avec mon anciene carte graphique (6800gs 256)

va tu dans tes parametre nvidia pour desactiver l anticrénelage et le filtrage anisotrope.:jap:

parce qu e la j ai un gros doute.

ca dois et ca marchera lol .

faudrais un programmateur pour ce problème la je rame…

j’ai dja essayer de desactiver l’anticrénélage et l’anisotrope mais sa fait toujour la meme chose.


est ce que vous connaisser un driver pour ma carte graphique nvidia optimisé pour colin mcrae dirt?

il faudrais la marque excact de ta carte graphique et ensuite cherche le pilote sur notre site :

www.clubic.com…

je viens de faire un tour sur le forum et la je suis d accord avec toi encore un genre de raté comme si je peux me permettre gotic3 qui je sais me faisait planter mon pc comme bryan974.

mais moi je l ais fais tourner ce jeu avec ma 6800 et lui ca plante donc ???

et bien moi il ne plante pas mais je suis obliger de decendre las graphisme avec une asus 8800 gts 320.

et je pensse que tu a raison sur quelque point de vue mis a par de sanctionner codemaster ,il faut qu il repare les erreur qu il ont commises en faisant un patch pour pouvoir profiter pleinement du jeu DIRT .

parce qu il ne faut pas oublier qu au test sur jeuvideo.com que la configuration mini et le geforce 6800 alors faut qu ils reagissent ?

mais je ne ne peut dire que le jeu plante chez moi car avec ma 6800 et la 8800 le jeu marche , avec la 6800 il n etait pas beau certe mais avec la 8800 il est un peu plus beau au niveau moyen .

par contre je n ais pas essayé de le mettre en ultra j essairais demain ,je vs tiens au courant :super:

moi gothic 3 il fonctionnait,il ramait certe mais je n’avais aucun bug,mais sa fai longtemp que j’ai desinstaller ce jeux.
j’ai essayer de contacter codemaster au support technique au sujet de dirt,j’espere qu’il me repondront bientot.
je ne comprend pas pourquoi y’a que moi qui a ce probleme :frown:
sinon aucune autre idée lol??

il y’a un tweak pour enlever l’hdr,mais il faut que le patch 1.1 soit installer.
sinon personne pour m’aider pour mon fichu probleme d’ecran blan après le chargement d’une course??
j’ai fai un scan avec avast et j’ai trouver un virus: win32/polip
il est dans tous mes exe et je n’arrive pas a le supprimer
mais je suis sur que c’est pas ce virus qui pose probleme avec dirt.

personne pour m’aider???

salut .

faut pas mettre de coté l attaque de virus et en plus qui plus est en (exe).

ne laisse pas ton pc se faire grignoter par cette saloperie , faut que tu le vire le plus rapidement possible.

et avast il est seul tu n a pas de par feu comme
zonealarme ou autre…

mai moi perso je virais avast et telechargerais kaspersky security qui est complet tu as un essai d un mois ,donc tu le lance ensuite analyse ton poste de travail et il va normalement viré le ou les virus qui sont dans ta becane.

deja commence par viré tes virus et apres reéssaye ton jeu:super:

tu as gagné je suis d accord avec toi :jap:

pour la question d investir 50 euro que j ai aussi investis mais je pensse qu il vont finir par se reveiller et faire le patch ultimate pour qu il tourne sur toute config .

ils doivent le faire ou alors il faut leur faire parvenir ts nos probleme et la s il ne fond rien et bien qu il rembourse les gamer insatisfait.

amitier.

comme promis cela fait une demi-heure que je joue a DIRT en le mettant ts a fond et bien au bout de 5 minutes de course le son du jeu bourdonne et ensuite il se fige et donc la je suis obligé de redemarrer la becane ?

bon je vais patienter un peu pour voir s il vont sortir un nouveau patch.

autrement je leur demanderais des compte:grrr:

amitier.