Problèmes, carte graphique ? alimentation?

Bonjour a tous, J’ai besoin d’aider aidez moi :confused:

Je vais essayer d?être le plus clair possible.
Je viens d?acquérir un pc de gamer a 900euros. Une belle affaire acheter chez top achat.
Niveau bureautique NIQUEL :).
Jeux vidéo…Saccades, Micro-Freeze, Plantage du jeux, carte graphique qui chauffe et fait un bruit qui est anormale. J’ai penser que c’est peut etre du a l’alimentation de seulement 600W ou un cable mal brancher, ou encore windows…ou bien un paramètres d’usine de ma carte graphique mal réglé…(le pire que la carte soit tout simplement merdique. Les bugs survienne aléatoirement. Ca peut très bien marché comme très mal avec des saccades…Je précise que ca saccades meme en ayant 120 FPS ^^’
Je suis sur que ma config est assez puissante pour les jeux auquel je joue normalement. Diablo 3, BF4, Dead island, saint row 4 etc.
Mes pilotes sont a jour, DirectX 11. Ma carte a la dernière mise a jour.

Ma config : windows 7 ultimate 64 bit
Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
Carte mère Asus H81M-E
Ventirad Cooler Master Hyper TX3 EVO Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 Carte
Graphique Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC Edition, 3 Go
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
Asus DRW-24F1ST, Noir
Zalman Z9 Plus
Cooler Master B Series, 600W

Le processeur en version K n’était pas nécessaire au vue de la carte mère :sarcastic:

Il y a eu des nombreux problèmes avec les barrettes Corsair, test chaque barrette via memtest.

Les alims coolermaster sont à éviter aussi :neutre:
Edité le 21/01/2014 à 16:41

bonjour,

:super:

Si c pas toi qui l’a monté, apelle LDLC…

j’ai oublier de préciser que c’est moi qui ai choisi mon pc grace a config o matic…normalement c’est impossible qu’il y ai des icompatibilités :slight_smile:

LDLC :etonne2:

Je voulais dire les pièces du pc.


Oui pas LDCL ^^ C'est plus chère mais bonne réputation :)

C’est pas le fait que ce soit incompatible, mais que tu as payé une version K pour rien, tu aurait pu économiser 30€ en prenant la version non-K

:whistle: oupsss
Edité le 21/01/2014 à 16:57

Oui c’est vrai :confused: j’ai perdu 30 euros… J’aurai du prendre plus de temps lors de l’achat des composants. j’ai pas penser sur le coup.

Tu as bien branché les deux alimentations Pci-E 6+2 pins sur la cg ?
Edité le 21/01/2014 à 18:37

C’est pas moi qui l’ai monté :slight_smile: mais ya bien 2 cable d’alimentation de connecté a la carte G :slight_smile:


Ses saccades sont vraiment soulante..surtout avec la config que j'ai. J'espère trouvé une solution. Si d'autre on un avis n'hésitez pas. Et merci d'avances a tous.

J’ai penser a un truc…ma carte mère en arrivant ma choqué…elle est vraiment minuscule…je la croyais plus grande. Bref j’me demande bien si c’est pas elle qui bride les autres composant du pc. J’attends vos avis. J’my connais pas trop :confused:

Non rien a voir

+1.

Ca n’a strictement rien a voir. :wink:

Ok tan mieux. merci

J’ai une config qui est un peu similaire à la tienne avec la même CG et je n’ai c soucis donc perso je ferais jouer le SAV, ne prends pas de risque. Essaye des réglages avec un logiciel AMD à la limite

Ouais j’vais voir ça merci. Tu as le même disque dur ? les saccades se font surtout ressentir en début de maps ou pour etre plus explicite en début de zone dans diablo par exemple…puis apres que j’ai passer plus de 30 sec de saccades legeres je me retrouve avec 200 fps x) Aller donc trouvé le problème moi j’abandonne.

non g un WD black et un SSD intel 120

J’pense essayer un autre disque dur…car j’ai lancer un scan anti virus et une installation…pour voir si le disque dur aurait un impacte sur le jeux…j’ai 4 fois plus de saccades. Mais la carte G est peut etre fautive aussi…je sais pas :confused:

Je joue sur Tv écran plat LG de 82 cm…peut être que les saccades viennent de la télé. Je me dépêché d’aller essayer sur écran d’ordinateur.