[Photo supprimée]
J’aimerai savoir si c’est normale que certains processeur de mon i7 Soit grisé et dit comme intégré svp
[Photo supprimée]
J’aimerai savoir si c’est normale que certains processeur de mon i7 Soit grisé et dit comme intégré svp
C’est l’hyperthread… il y a rien d’anormale, j’ai pareil chez moi
Je ne pense pas que ça vienne de télé…je pense bien que tout cela vient de la R9 280X de chez sapphire…au final va falloir que j’my fasse et attendre une mise a jour AMD …merci a tous.
C’est quoi les températures ?
Dans quel(s) jeu(x) ?
Quand le jeu fait des mirco freeze, il y a accès au disque dur ou non ?
Quand à la carte graphique qui chauffe, quelle est sa température en jeu ?
Le boitier est correctement ventilé ?
Temperatures de la carte sont basses certains jeux a seulement 45 a 50 degres et dautres fois ca a atteind 75 degres. Avec un de mes jeux Dead island elle fait un bruit que j’arriverai pas a décrire mais la ca chauffe grave…78 degres meme j’crois…j’ai jamais joué plus de 10 min a se jeu de peur que la carte n’atteigne 100degres ^^’
Les saccades sont dans diablo 3, pour Bf4 avec la syncro presque plus de saccades quelques baisse de framerates. Mais sans syncro ca fait du 110 fps…comme du 35 x)
Un ancien jeux comme Sacred 2 en ultra il tourne tranquille aucune saccade c’est parfait, Metro last light La carte suit pas mais c’est normale je laisse juste les textures en ultra le reste en normale pas de saccades bizarre.
Diablo 3 meme en ayant 50ms en connection et 200fps je saccade…Je pense que ca du jeu beaucoup de gens ont ca d’apres ce que j’ai compris. Faut que je teste d’autres jeux encore pour savoir si tout cela vient de mon pc ^^
80° une carte graphique, c’est une température normale… il y a rien d?alarmant
Si le bruit x) mais a avis ca doit etre que les ventilos passent a une vitesse supérieur…et le bruit apparait…enfin j’sais pas. Des que j’allume le jeu bim le bruit se fait entendre et ca vient de ma tour.
Petite question! C’est quoi le VDDC ? svp
[Photo supprimée]
Au finale meme avec la synchronisation verticale en Multi et graphisme en faible pleins de saccades comme ça en ultra limite ça bug moins x) j’ai 150 fps en faible. Maps a 40 joueurs. connexion 50
La température n’est pas vraiment excessive : ma Asus R9 280X monte à 80° ingame…mais c’est aussi un choix de Asus pour limiter la vitesse du ventilo et donc le bruit :neutre:
Le VDDC c’est le voltage du gpu,et là il est à sa valeur au repos : ± 0.85 V (± 1.25 V en charge)
Bien que je ne pense pas que ça joue un rôle,tu utilises quelle version des pilotes Catalyst ?
Edité le 22/01/2014 à 18:36
j’ai la version 13.12 il me semble que c’est la dernière. Je viens d’apprendre que beaucoup de gens on des probleme avec BF4 comme le miens et des qu’il sont passé de windows 7 a 8.1 plus aucune saccades ! Il faut que j’essaye.
En même temps je ne vois pas trop pourquoi tu chipotes avec Trixx : les fréquences gpu/ram à 1100/1600 Mhz,ce sont les valeurs d’usine de la carte :neutre:
Sinon je n’avais pas remarqué plus tôt cette phrase…ma R9 280X est un peu moins o/çée que la tienne (fréquences gpu/ram 1000/1500 Mhz) et Metro LL tourne sans problème toutes options réglées à fond (je suis aussi en 13.12) :etonne2:
Je commence à me demander si ta carte n’a pas un souci,ou si ce n’est pas l’alim qui ne suit pas
Edité le 23/01/2014 à 18:17
J’ai trouvé le problème pour BF4 ___ Plus aucune saccade Je suis passé de windows 7ultimate 64 bit a windows 8.1
Reste a re installé diablo 3 que je teste voir ^^
C’était un windows 7 légal ?
j’avait pommé le cd mon de ancien windows donc j’ai installé un non légal
Bah voilà,tu n’aurais sans doute eu aucun souci avec un Windows légal :neutre: