Problèmes avec msi 7800gtx

Aïe,les partoches,ce n’est pas grave mais le flash oui :confused:
Tu as voulu flasher avec quel Bios ? et selon quelle procédé ?

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#clean

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-9…si-rs480m2.html
Bios 3.8

Et ça,ça ne t’a pas mis la puce à l’oreille :pt1cable:
Attention ! Utilisez ceci à vos propres risques. Testé seulement avec le programme aflash.exe d’Asus

Je dirais que tu as pris le maximum de risques sans en mesurer les conséquences,on t’avait pourtant dit que c’était un Bios spécial et toi tu essaies de flasher avec un Bios MSI :pt1cable:
A l’arrivée,ça donnait quoi ? après ce “flash” ?

Ah non si tu me reli un peu plus haut je disais qu aapres avoir suivi toutes ces étapes ça n avait tout simplement pas fonctionner (heureusement d apres ce que tu me dit)

Oui j ai pris un risque mais ça fait bientot 3 semaines que je ne trouve pas de solution à mon soucis jsuis en surchauffe cérébrale

Mets toi devant un ventilo mais un gros genre 300 mm :MDR
Et quand tu essaies de booter sur le CD de restauration HP,il ne se passe rien ?

bon ta carte elle est encore sous garantie, un bon choc sur un condo (une pile et tu t’ecartes, lorsque que c’est bien gonfflé :paf: , ->sav,parce que là tu sembles dépassé (y a pas de mal, j’ai jamais voulu flasher une cm seul,toujours la trouille que ca merdoi), c’est radical mais efficace. :smiley:
(solution a envisager que si tu as définitevement achevée ta cm)

(j’aime bien lorsque ca saigne un peu moi :ane: )

(edit: je déconne, en tout cas pour le petage de condo prendre ses distances ,ca peu faire mal…)

:whistle: ben si: c est le programme de restauration hp qui se met en route (j ai restauré pour la 4ème fois tout a l heure)
Mais je pense pas que ce soit a faute a windows: j ai bien virer tout ce qui été ATI en mode sans echec ( driver cleaner, processus etc…) et la je n ai PLUS rien d ATI j en suis quasiment sur (on peut jamais etre sur à 100%)
Mais qu est ce donc :grrr:

:MDR
nan veux pas faire mal a ma tite 7800 gtx :jap:

Et j ai vu sur materiel.net que si je la renvoyait en sav et que finalement chez eux ellle tourne il me faisait taxer 50euros l heure (usé inutilement du coup)

avec ma solution aucune chance kelle tourne apres :ane: :fou: :nexath

edit: je sais pas toujours bien remettre en etat, parcontre je suis une bete en petage de matos:
http://association.deasc.site.voila.fr/dea_site/doc/photodd.jpg
(dd morts par le temps ,rien avoir avec moi ,enfin j’espere … :smiley: )

edit-bis :jap:

edit-bis-bis: les dd datent tous de 98, sur des pc clients du bureau de mes parents, ils en manquent encore deux, je pense avant la fin de l’année…

:lol: En effet
Mais puisque ma cg tourne chez les autres je préfère lui eviter ce genre de traitement :smiley:

:ouch: :MDR

:peur:

Cela prend des proportions inquiétantes :ouch:

Je songe maintenant a aller voir ce revendeur qui m avait proposer son "forfait" à 53euros pour qu il me trouve cette fichu panne :jap:

franchement ca me semble zarb, un type qui pense deja a te faire payer sans avoir de garantie qu’il trouve quoi que cela soit,mon assembleur il commence par ouvrir la bete voir ce qui va pas et apres on parle sïou si il faut changer qlq chose, et seulement ca,ou alors il peut me faire payer ses reglages (pas le cas) mais au moins je suis certain de pas payer pour rien.
tu veux pas aller chez qlq d’autre?

(edit: a l’avenir va chez un vrai assembleur, il t’aidera a faire tes choix en fonction de ton matos et se chargera des reglages, pas un sav de grande surface, en plus le matos sera de meilleure qualité, souvent moins cher, et surtout bien monté… :slight_smile: )

Je dois etre maudit: je me vois sombrer lentement dans l alcool, la depression et la playstation ( qui elle ne plante jamais rappelons le :jap: )
:heink:

Ben le gars ma dit que je paye a l avance et qu il me cherche ma panne "peut importe le temps que cela prendrai".
Et c est un magasin bien implanté et assez bien apparament c est pas la "boite a gadget" quoi

Oui mais c est un peu mon premier pc donc j ai préférer eviter les assembleur du coup