Problèmes avec le jeu F.E.A.R. - HELP ME PLZ :(

Bonjour à tous,voici mon problème: Je viens d’acheter le jeu F.E.A.R.,je rentre chez moi tout content de mon achat,je l’installe(jusque la pas de problème) je veux le lancer et il me met une page d’erreur avec windows,bon je le réinstalle (on sais jamais j’ai peut-etre fait une mauvaise manip :confused: ),je reessaye et rien,bon du coup je me renseigne sur plusieurs forum et j’apprend que d’otres ont le meme problème et qu’il suffit de supprimer une mise à jour windows (KB917422).Tout sur de moi je relance le jeu:miracle il fonctionne! Mais malheureusement je ne suis pas au bout de mes peines :frowning: Je lance le jeu normalement (en mettant la config de performance asser haute) Hop je commence par les sequences video et à la 2ieme sequences video du debut il se coupe et m’affiche une page “out of memory”,la je me dit j’ai surement du etre trop gourmand dans les reglages de performances:du coup je mets tout au minimum (resolution 640*400 etc :confused: ) je le relance et denouveau le meme probleme ! (A savoir que ma config pc est un core 2 duo e6600, une 7600 gt, 2048 de ram le tout sous xp) donc je me dit c’est peut-etre du à des mauvais pilotes graphiques donc j’installe des plus recents ensuite des plus anciens et rien,toujours exactement le meme probleme ! Je me dit peut-etre qu’en passant simplement les premieres sequences video ça irai et la je me rend compte que quand je me deplace avec le perso avec la souris j’ai comme des lags (toujours en 640 !!) Je change de souris (remplacant ma logitech G5 par une microsoft à boule :confused: ) et miracle plus de “lags” !! Mais le probleme de l “out of memory” persice toute les 3/4 minutes apres avoir lancer le jeu donc impossible de jouer :-S Je trouve ça quand meme malheureu d’aller acheter un jeu,d’avoir une config pc correcte et que un jeu ± recent ne fonctionne pas :frowning: Quelqu’un pourrai-t’il m’aider svp??? :frowning: D’avance merci à vous de votre compréhension.

Maxime

j’avoue que c’est bizard, t’as essayé d’augmenter la mémoire virtuelle ?

Je plussoie la question :ane:

J ai eu une g5 et je n avais pas ce probleme pourtant…

Par contre moi j ai mis 0 en memoire virtuel ( vu que j ai 2 go de ram)

ais je bien fait ?

Pas sur… beaucoup de jeu n’apprécie pas de ne pas avoir de mémoire virtuelle, même sur une config blindée en Ram :neutre:

ah bon ? ah ben merci

je coche geree par le systeme c pas mieux ? parce que je ne me rappele plus des chiffres de basse lol

Met la mémoire virtuelle au maximum que tu peux :wink:
Ca vient surement de là, la mémoire virtuelle est importante, et traite certaines informations que la ram ne gère pas :wink:

Ce n’est pas bete du tout. A la limite, ca force tes jeux a utiliser toute ta ram car il n’y a pas de mem virtuelle. Donc, tout ce qui tournera sera tres rapide. Mais si un jeu ne pass pas un de ces 4, soit il utilise plus de ram que ce que tu as, soit il est mal programmé (j’en connais des jeux mal codé ! l’un d’eux demande de la mem virtuelle meme avec 8go de ram !!!)

Déjà tu me trouves un pc autre qu’un serveur avec + de 4Go de ram, après on en reparlera…

Au risque de paraitre pour un “naab” :sol: Comment met-on la memoire virtuelle à fond? et à combien dois-je la mettre? Merci de vous etres interessé à mon problème car jusque maintenant disons que c’etait un peu mort :confused: Et je brule d’impatiente de pouvoir enfin commencer F.E.A.R. :love: Enfin merci à vous quoi :super:

Le mieux, c’est de laisser Windows s’en charger, tu vas dans le panneau de configuration, système, avancé.

Tu trouves le menu qui s’occupe des performances et tu devrais tomber ici:

http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/hx6f8hy7.png

Donc d’ici, tu fais laisser windows gerer la mémoire virtuelle.

Ensuite, et c’est très important, il faut cliquer sur définir

http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/t5p6yj2j.png

Enfin, tu redémarres ton PC et c’est bon.

Alors j’ai essayer comme tu m’a dit ( laisser windows gerer la mémoire virtuelle ),j’ai fait exactement ce que tu m’a dit et ça fait toujours exactement la meme chose,j’ai essayer aussi de mettre la memoire virtuelle à 0 et ça ne change toujours strictement rien dans le jeux :confused: Dois-je essayer de la mettre au maximum?Si oui à combien estimer vous le maximum?(à savoir que j’ai 2 Go de ram) Aussinon y à t’il une autre solution? Ou à la poubelle F.E.A.R. :neutre: ???

Une barrette qui déconne ?

Moi aussi en tout cas je suis saoulé de voir que même avec ma config et des réglages raisonables ben de temps en temps chute vertigineuse de FPS…avant d’entrer dans une piéce ou un couloir ou autre…ça le fait surtout dans FEAR XP.

– Doublon :paf: –

pareil pour moi c’est pas toujours hyper fluide

Vous ce n’est pas fluide moi ça ne va pas du tout,franchement je suis degouter et après on viendra te dire non faut pas telecharger illegalement c’est pas bien etc ben franchement acheter un jeux et qu’il ne fonctionne meme pas sur un bon pc se n’est pas beaucoup mieux,ils savent ou ils peuvent se les pousser leurs jeux de m*** :pfff: Vive le dl et puis c’est tout.Enfin je remercie quand meme ceux qui m’ont repondu et qui ont tenter de m’aider,bonne continuation.

Maxime

bonsoir,à mon avis la config que tu as n’est pas en cause, avec 2go même avec une rame défaillante fear devrait tourner,mais par contre le jeu a peut-être un défaut il faudrait éventuellement contacter le vendeur :neutre:

Ouep c’est pas une mauvaise idée,je vais essayer on verra,merci à toi :super: C’est tout con mais je n’y avais pas penser… :sol:

il peut essayer la demo de fear pour etre sur dans ce cas

Ouep pas con,jvais aller dl la demo de fear,si elle va je ramene le jeu,si elle ne va pas je ramene le pc :smiley: Non mais je saurai directement d’ou viens le problème, pas con,pas con … :paf: :super: