Bon voila j’ai essayer la demo et tout c’est parfaitement derouler: aucun probleme d’installation,aucun bug avec ma g5 (si on pouvais en dire autant sur le jeu entier…) et aucune coupures et donc aucun message “out of memory” (pourtant j’avais mis la config de performance sur fear au maximum…) Donc j’en conclus qu’ils ont sortit une demo super fiable et super bien (bien bien aimer :pt1cable: ) tandit que le jeu complet est remplit de bugs et qui d’ailleur ne fonctionne meme pas plus de 3 minutes sur mon pc… Alors la faut qu’on m’explique… Enfin je vais aller voir au magasin et on verra bien comment ça se passe,soit ils m’en file un autre et il à interet à aller :paf: ou il me rembourse mais franchement je suis degouter la :pfff:
ps: dans une lueur d’espoir j’ai quand meme retenter de faire tourner le jeu complet pour voir si il n’y avait pas eu un declic apres la demo ^^ mais non c’est sans espoir 
lol
as tu mis le jeux a jour ? 1.7 ou 1.8 je crois ?
Ouep j’avais installer le patch 1.08 ça n’allais quand meme pas,j’ai tout desinstaller puis reinstaller avec le patch 1.07 et toujours exactement le meme probleme
Moi je dit celui que trouverai la solution pour faire tourner mon jeu sans changer de pc ni de jeu d’ailleur :paf: ben il serai vraiment vraiment ballaize
parce que à mon avis il n’y en pas… :ane:
C’est fait,il me dit que tout est nickel
:??:
bah !
ben dit toi que c’est un signe du destin :lol: :lol: :lol: :lol:
tu n’a qu’a telecharher la version de fear pr jouer en ligne ( la version gratuite de vivendi )
tape “joinfear” ds google
:ane:
Ben la version “multijoueur” fonctionne tres bien,c’est la version “un joueur” qui foire
et question jeu online je prefere de loin cs que fear,j’avais acheter fear pour le mode “un joueur” enfaite,pour le scenario quoi :neutre: donc en gros le jeu ne me sert strictement à plus rien,en voila une belle façon de jeter 30 par la fenetre
et on viendra me parler de gaspillage! allez donc en parler à Sierra :ane: :ane: :ane: