Problèmes avec LDLC **edit modo**

J AI COMMANDE UN ECRAN CHEZ LDLC LE 23/06 , le 13/07 toujours rien recu !!!
avec statut " pieces reservés" sur leur site !!!!
bravo pour le serieux !!!! livraison 48 heures disait il !!!!!!!!!!!!!!! SIC !!!

et impossible d annuler la commande avant livraison et comme ils debitent le pognon a la commande !!!!!!!!!!!!!!!!!! un piege a rat !!

SITE A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr:

Cela arrive :paf:

mais ne generalise pas.

Et pour faire encore plus d’economie, evite de jouer au loto :ane:

les délais allongés sont dus au déménagement de leur stock : http://www.01net.com/editorial/267672/inte…rie-(ldlc.com)/

moi j’ai jamais u de problème avec eux.
Comme le dit kyrnael olsdéménagent alors c’est un peu le bordel en ce moment

C’est des Grosses conneries ils ne débitent pas l’argent a la commande, mais à l’envoie, meme moi un jour j’ai été débité 2 semaines aprés l’envoie !!!!!!!!

N’ecrivez pas n’importe quoi, plein de gens lisent vos post et ca influence beaucoup, il pré-Débite c’est pas la meme chose et si tu veux annulé tu les appelles et tu vois ca avec eux !!! :o

Franchement de tous les magasins VPC du net c’est un des plus fiables et des plus sérieux. La il demenage, donc il doit y avoir un peu de bordel, niveau fournisseur, commande, expédition etc… ta pas eu de chance c’est tout.

Et franchement je recommande CE site pour vos achats en ligne. :super:

faut pas abuser ^^

LDLC est l’un des meilleurs sites de vpc sur le net :love:

ldcl est un bon site mais nul n’est parfait , ils ont des circonstances atténuants!! :slight_smile:

bon d’accord pas drole pour toi d’attendre ton ecran, mais ne descent pas le site :confused:

plein d’internauts en est contant !!!!!!! le site est bien fait , claire et personnellement, s’est la première fois que je vois quelqu’un se plaindre :??:

allez reste positif appel les il vont te trouver la solution, mais soit gentil au téléphone , sa aide a avoir de bonne relation!!! :love:

lol nul n’est parfait :smiley: mais LDLC est quand meme pas mal foutu :smiley: je commande quasiment tout chez eux depuis 2002 kit a payé un tout petit peu plus chere et franchement c’est rare car leur prix sont souvent a jour et se calent aux autres prix du net.

Il est vrai que j’exagere un peu dans mon post mais les personnes qui ont des problemes ne cherchent meme pas a les résoudre, il te mettent tout sur le Dos de quelqu’un… m’enfin on ne changera pas la monde comme ca :smiley: vive les Francais qui ralent :ane:

Enfin bon j’espere qu’il lira toutes bonnes choses qu’on a mis :smiley: et que ca le fera réfléchir pour la Prochaine fois ! :jap:

+1 , moi qui était réticent, je dois avouer que je suis même surpris par leur rapidité de livraison ( Belgique) !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Du retard avec LDLC, on refuse de vous rembourser, impossible de les joindre (tél/mail/courriers) :

Venez vous exprimer.

Je recense :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats…et-230860-1.htm

Merki à tous

c’est clair que LDLC est un des meilleur magasin de vpc sur le net et tres serieux et il ne faut pas en douter un seconde , c’est le bordel en ce moment car il demenage voila

Moi je dis LDLC best site fr. Avant j’achetais chez multe pass eh ben une erreur de commande j’ai mis deux mois à obtenir mon remboursement et j’ai commandé ma RAM chez multe pass et au bout de 3 semaines oui 3 SEMAINES il l’avait meme pas en stock et alors j’ai annulé ma commande je go chez LDLC et je commande la 04 et malgré le déménagement ma commande a été envoyé ce soir le 13 alors MERCI LDLC :love:

moi ma commande par le soir même du jour où je l’ai commandée, déménagement ou pas! ya 1 semaine =)

Enfoiré :ane:

:lol:

Pareil, dernierement j’ai commandé un Graveur DVD lg 4361B (un truc comme ca) avec un tapis de souris funC et d’autres truc pour mon pere et recu dans les temps comme d’habitudes.

LDLC traite plusieurs milliers de commandes / jour. C’est sur que c’est embettant de ne pas recevoir sa commande… mais bon il déménage fallait un peu s’en douter… lol que du retard se fasse ressentir !!

Bref je pari que dans un an tout les clients mécontant de leur Retard recommanderont chez LDLC lol.

Ce sont les Best en France. Et le lien c’est du Pipo, un truc qui sert juste a faire parler les bavards.

Je me souvien a l’epoque ils avaient changer de logiciel de gestion informatique et j’avais attendu 3 semaines pour recevoir ma commande bon eh bien ca arrive voila…

Stp silentman edit ton titre pour le mettre en minuscules :jap:

Je suis pas la pour leur cracher dessus car j’estime qu’ils font partie des meilleurs site de VPC mais j’ai également commandé un VP191B (8ms)
Et je l’attends désesperemment !
Quant au 50€ deja depensé pour les joindre (impossible d’ailleurs) ca fait l’écran a 550 c chaud…

Pour ceux qui me diront qu’il débite a l’envoi je suis completement d’accord ! sauf que moi il ont décidé de me send mon cable DVI (a quoi va t’il me servir tant que l’écran n’est pas la)
Du coup il m’ont débité de presque 550€ et j’ai mon cable =) qui sert vachement !

sinon ne généralise pas,parce que 1 cas sur 100 c’est rien du tout,demande plutot toi ce que sa doit etre sur multepass :lol:

et multepass qui déménage? lol :paf: