Problèmes avec LDLC **edit modo**

pas besoin déménagement constant :MDR

justement! imagine ce que ça ferait si ils déménagaient!

lol c’est pas mon sujet :smiley: c’est celui de caesar1 :ane:

1/j’ose pas imaginer
2/vaut mieu ils savent deja pas tenir leur stock et leur commande
3/serais tellement mauvais en sav et vente qu’ils braderaient tout leur prix pour pas fermer boutique :paf:

lol ca s’imagine pas :smiley: sinon je pense que spielberg pourrai en faire un film catastrophe :ane:

Salut,
Certes LDLC est un bon fournisseur mais il faut tout de même modérer les violons. Ils ont aussi des loupés comme les autres. J’ai beucoup commandé chez eux par le passé et j’ai eu quelques ennuis, en particulier une barrette de RAM hs et plus d’un mois pour en avoir une en échange. Quand le PC que tu viens de monter pour un cadeau d’anniversaire n’attend plus que sa RAM pour être fini et qu’à cause de ça tu ne peux pas l’offrir le jour J, ça énerve. Et des ennuis de ce type j’en ai eu d’autres, un boitier PC livré cassé (alors que le carton est nickel), un routeur wifi qui ne fonctionnait pas et certainement d’autres que j’oublie. Point fort de LDLC, en général quand ils sont en tort, ils font un geste commercial (pas comme Top-Achat :na: ). Point faible, je trouve facilement moins cher et sans frais de port à 10 minutes de chez moi (bon, j’habite à 10 minutes de la rue montgallet) ce qui explique que je ne commande plus chez eux.
Amitiés
Janus

Bin wé mais bon a montgallet ca arrive aussi qu’il y ai des ratés… !

pour preuve, avec un pote on va a paris exprés pour acheter le matosse informatique, on fait les boutiques et bon on avait acheté du matosse chez un chinois, faut dire kil y a que ca ! Et bien a sa boutique il a tout testé, ca marche… On rentre a la maison on branche, ca crame ? O_o On retourne a paris, il nous donne une date pour aller le revoir, pas de bol, il avait fermé entre temps… pour je ne sais quelle raison…

Chacuns ces ptits problemes, tout le monde n’est pas parfait. Moi je ne critique pas beaucoup car je me suis fais une raison. Aprés il y en a certain ca devien une habitude… et sur les forums on ne voit jamais un post (ou trés trés rarement) avec des points positifs !!! du genre “Ldlc ma tout envoyé c’est trop bien…” etc.

sinon il serai blindé, surtout si les gens on le meme enthousiasme que celui qu’ils ont pour raler !!!!!!!!! :o

enfin ce sujet risque d’etre interminable surtout si tout le monde ammene sa petite annecdote a chaque fois :ane:

:neutre: jamais eu de probleme avec multepass :neutre:

cela dit ils ont mauvaise reput c’est vrai, rien a voir avec ldlc, et pourtant je n’irai plus chez eux c’est sur :neutre: .

cela dit faut pas generalisé :ane:

:wink:

caesar1 > désolé pour toi(tu n’es pas le seul non plus et heureusement que tout le monde ne vient pas pleurer sur son sort ici :confused: ).
Pour info,voici un récent sondage sur la popularité des sites de VPC et je crois qu’un score de quasi 50% est parlant :whistle:
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…hl=vente+online
Le site parfait avec les meilleurs prix,les meilleurs délais,le meilleur SAV etc n’existe pas encore…
Quand leur déménagement sear achevé et leur système de gestion des commandes au point,tout devrait rentrer dans l’ordre :ange:

Ca y est ! j’ai enfin reçu l’écran commandé le 25 juin ! :clap:
Sans chercher des poux à LDLC, juste une petite remarque :
Les retards de livraison concernant les commandes de ces dernieres semaines sont evidemment dûs à leur déménagement.
Pour plus de transparence, et pour éviter de ternir inutilement leur image (justifiée) de site de VPC sérieux et efficace, ils auraient peut-être pu informer lors de la commande leurs clients de possibles retards.
Le manque à gagner n’aurait pas été énorme, et cela aurait évité les mécontentements “médiatisés” de consommateurs (dont je fais partie) :heink:

Ldlc :love: :super:

En meme temps moi je commande pas je vais a la boutique et ouai je susi un chanceux :smiley:

dis donc l’aveugle, si tu ouvrais les yeux quand tu vas sur le site de LDLC tu verrais que la S° est fermé pendant 1 mois pour cause d’inventaire !!

j’ai le meme probleme que toi mais pour une souris … ben pas grave, je fais avec la vieille mais quand je suis pressé je monte a Mongtallet :wink:

de plus l’option 48h, il faut la choisir : c’est plus chere

mais bon, j’imagine que dans ton cas tu t’es fait mettre une carotte et bien profonde en plus :wink:
ils doivent tous etre au seychelles a ce payer des vacances grace a tes € .

bon sinon + serieusement, tu devrais lire ce sujet : http://localhost/_sites/complet1/index.php

Moi j’ai commandé un ordinateur complt, je n’ai rien reçu mais j’ai été débité (et ça n’est pas un pré-débit). Jamais on ne m’a averti du délais de commande, ça fait une semaine que je n’ai aucune nouvelle, ils sont impossible à contacter. Le minimum aurait été de nous prévenir, au lieu de ça ils nous débitent pour dissuader les annulations. (car apparemment ils débitent à l’envoi habituellement!)
Je suis déçu… j’aurais dû commander le tout chez materiel.net!

Tu es decu mais quand tu va recevoir ton PC tu y pensera plus !!! Pour le débit aprés peut etre qu’il te l’on envoyé et que c’est le transporteur qui chi !!

Il y a les ponts du mois de juillet, les vacances… etc… en plus de tout ca se rajoute les problemes de démenagement et de gestion de LDLC… faut pas abuser boudiou !! Vous faites jamais d’erreur vous, de vrai petits saints, rien a se reprocher… lol

Soyez indulgent… en plus avec un peu plus de jugeotte on réfléchi a deux fois avant de commander sur un site ou il font un déménagement … car on peu facilement prévoir les retards… les erreurs de gestion… etc…

Les mec ils se plaignent mais ils savaient qu’il y avai un risque de retard -_- franchement arreté un peu de polluer ce site avec vos post. Aller commander chez multe-pass ou cDiscount vous pourrez allé rejoindre les millier de personnes qui se plaignent tout les jours de ne pas avoir recu leur Commande !

Les francais sont Raleurs…

Ben justement ce qui m’ennuie c’est que je n’ai jamais été prévenu de leur déménagement pendant la commande! TOutes les pièces étaient signalées en stock! :sarcastic: Ils auraient dû mettre “plus de 5 jours” pour toutes les pièces, au lieu de ça ils n’ont pas voulu décourager les commandes… on ne peut pas dire qu’ils ménagent leurs clients.

C’est vrai… que c’est pas indiqué qu’il déménage mais moi étant inscrit a leur newsletter je le savais…

Mais je pense qu’il voulait garder leur prise de commande, j’espere pour toi que tout rentrera dans l’ordre rapidement !

Un conseil n’aller pas sur le forum de Hardware fr c’est vraiment une ambiance pourrie quoi. Les mecs y ont pas leur écran en 2 jours y pleurent alors…

lol :smiley:

C’est abuser… :smiley:

La première fois que je m’emporte sur un forum c’est chez eux. Sa montre bien l’ambiance quoi.

C vrai faut pas generaliser, moi ja i commander un coup sur ldlc un boitier, il est arriver cassé aussi mais bon surment que j ai pas de chance !!! Mais maintenant je commande tout sur clust.com, ben franchement, trop trop bien :super:
J’ai commander plein de Pièce, aucun soucis, propre, emballer nickel, rapide :clap: