Problème ZoneAlarm

Salut ! Une mise à jour de ZonAlarm “zlsSetup_65_725_000_fr” est disponible, je l’ai installé comme d’habitude aucun problème. Puis au redémarrage le FireWall est actif mais lorsque l’on veut l’ouvrir un message s’ouvre :" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément. " C’est la première fois que ce message d’affiche. Notons que svchost.exe est toujours actif dans les processus alors que le FireWall est désinstallé. Que faire ? Merci de répondre !

Alors ?

Salut, moi pareil meme probléme, la nouvelle version de zone alarm bloque purement et simplement ma connection internet, je ne peu rien faire, mis a part le desistallé, a mon avis petit plantage des programmateurs de zone labs !!!
Attendons de voir si une nouvelle mise a jours sera disponible d’ici peu !!
retour a l’ancienne version pour ma part !!!

Moi j’essaye le Sunbelt Kerio FireWall.

salut c’est le meme probleme pour moi j’essayer trop de méthode malheuresemnt aucun des na marché meme en le desinstalons et en instalons la derniere version il me dit encore Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément.
avant cela j’avai le probleme suivant (apres telecharger et en essayons de instaler la mise a jour il me dit que le programe de instalation ne peux pas fermer true vector apres j’ai restaurer mon systeme a un point ou j’avai l’avant derniere version alors il me dit Windows ne parvient …
es ce que toi aussi c’est passer comme moi ?

Ouai ZoneAlarm est foireux. Dommage car il s’agit d’un bon FireWall autrement.

moi j’ai oublier une session entant que utilisateur ouvert par changer d’utilisateur
et quand j’ai telecharger la mise a jour et l’instaler et en voulant redemarer mon pc comme d’abitude windows m’a dit (il y a une autre session ouvert fermer la avnt de redemarer sinon cava causer de perte de donné )malheuresement moi j’ai cliquer sur redemarer malgré tout et apres c’est passé le reste moi je crois que c’est la cause qui m’a emné la
je crois que toi aussi t’a fait la meme erreur ,n’est ce pas
et si tu arrive a trouvé la solition passe la a moi (moi aussi )

moi aussi j’ai le meme prob. :na:

ah ce se me soulage tout ca je suis pas le seul :smiley:
ps : Vous avez avast aussi ?

Oui j’ai l’exellent Avast. Pourquoi ?

J’ai également avast, un amis utilisant lui aussi avast et zonealarm n’as pas eu se probléme donc je pense que cela ne vient pas de se coté !

C’est juste leur version qui est foireuse. Utilisez une ancienne version de ZoneAlarm ou KerioFirewall.

le truc c est que moi j ai une clef Cd dument acheter ^^ et pour l ainstant j ai rien :s

Idem pour moi mais en plus il me désactive AntiVir® PersonalEdition Classic
une désiinstallation ramène tout dans l’ordre

Aussi en galère avec la dernière version, impossible d’acceder à internet même après désinstallation.

Merci ZA :sweet:

Un couillon payeur :paf:

Le pire c est qu il y a tjs de new version en vue :paf:

Ca marche ou pas ? :neutre:

La dernière mise à jour de Zone Alarme Internet Sécurité me plante carrément tout le systeme au démarrage.

J’ai du désinstaller toute l’application alors que je l’avaus depuis 2 ans sans aucun soucis.

Plantage avec erruer : true Image…

Quelqun a essaye la technique de cl2k ?

Bonjour à tous, je rencontre le même problème que vous et je n’ai pas réussi à le corriger, malgré les différentes solutions proposées.
A savoir que j’ai installé la mise à jour, qu’en redemarrant, je n’ai plus eu l’icone zone alarm dans la barre des taches, ma connexion à internet a été coupée et quand je cliquais sur Zone Alarm dans le menu “Démarrer”, j’obtenais le message : “Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément.”. J’ai essayé plusieurs fois de tout désinstaller proprement et de recommencer l’install comme préconnisé ici : http://forum.telecharger.01net.com/microhe…messages-1.html et j’ai essayé le logiciel proposé par cl2k, sans succès (LSP-Fix me dit qu’il n’y a rien a modifier, que tout va bien).
J’ai donc redemarré mon PC en mode sans échec, d’où j’ai pu lancer Zone Alarm (même s’il me dit "erreur système), et autoriser les programmes à accèder au net. Je peux donc me reconnecter, mais Zone Alarm ne fonctionne toujours pas, je n’ai pas retrouvé l’icône dans la barre des tâches. J’ai fait une analyse antivirus, je n’ai rien sur mon système.

Donc j’aurais aimé savoir où vous en étiez vis à vis de ce problème et si quelqu’un avait réussi à le résoudre, et comment :wink:

D’avance merci