aucune solution en vue :s faut reprendre l ancienne version
euh sans vouloir te vexer suffit de retourner a l ancienne version pas besoin de bidouiller comme un ptit fou en plus Si une maj de Za arrive quie te dit que ca marchera pas a cause de ca ?
Mwa je pense qu il vaut mieu prendre l ancienne version mais c est mon humble avis :jap:
J’ai le même problème avec cette nouvelle version
pas de chance…
J’aimerais savoir si KerioFirewall est un bon logiciel ?!
Ouai retournez avec l’ancienne version.
L’ancienne version est diponible sur télécharger.com et voici un tutorial pour les problèmes de réinstallations.
Bonjour,
Suite à un plantage Windows il y a 3 jours, j’ai profité, si on peut dire, de l’occasion pour ne pas réinstaller Norton.
J’ai finalement choisi Avast free comme anti-virus mais il y a un pb connu de compatibilité avec zone alarm (faut désactiver le bouclier web). Dejà qu’en version free les fonctionnalités sont réduites si en + il faut en supprimer.!!!
Je me suis donc retourné vers Kerio personnal free et tout roule. J’ai pas cherché plus loin.
Trop peu de recul pour pouvoir vraiment juger, mais pour le moment j’en suis plutôt content : il bloque bien les tentatives d’intrusions, l’interface graphique est agréable, et il est simple d’emploi
Par ailleurs kério à l’air d’être assez bien coté.
Sinon il y a aussi Antivir, Jetico, Outpost, Sygate… mais bon, faut avoir le temps pour tout tester.
Testez ça[/url] ou [url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/gros-pbme-suite-mise-jour-Zone-alarm-sujet-257617-1.htm]ça(lisez le message de titioz).
La 2eme solution a bien fonctionner chez moi.
EDIT: plantage au bout de quelque temps avec la 2eme solution. Il vaudrait mieux passer a l’ancienne version.
Pour l’instant, je teste Jetico, ça a l’air pas mal. On verra par la suite si je retourne à za.
Salut
Juste pour vous dire que chez moi tout c’est bien passé (za pro + bitdefender 9.5) :whistle: Je crois savoir que ZA est faché avec certains anti-virus :o
l’ideal est quand meme un firewall matériel (sur un routeur par exemple) afin d’éviter tout conflit, vu qu’il n’y a plus de firewall logiciel
Aucun AV en résidant pour moi et la dernière version de ZA a mis le bronx. :neutre: