Problème Xbox Live tele2 BeWAN ADSL2+ Combo

Bonjour toutes et tous,

Ca faisait pas mal de temps que j’étais pas venu ici dis-donc (en même temps ça prouve que je n’ai pas de pbs :p).

Je suis ici car un ami a un gros problème pour se connecter au Xbox Live. Il a pour modem un Tele2 BeWAN ADSL2+ Combo.

Alors: - Le test.

  • Cablé: OK
  • Adresse IP: OK
  • DNS: Echec

Je me suis dis, tiens on va appeler Tele2 pour leur demander les DNS, je les entre donc dans les paramètres Xbox 360, je reteste, et là… toujours rien.

J’ai cherché sur le net, google (je sais que vous êtes friands de “Google is your friend” :p), un peu partout sur les forums mais sans résultat.

C’est pourquoi je fais appel à vous sachant que vous touchez à tout et que vous êtes très bons dans le domaine.

Cordialement,

Nico.

Par hasard tu as essayé de mettre l’IP du routeur comme DNS? Généralement c’est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 .

Si jamais l’adresse LAN du routeur ne fonctionne pas pour les DNS, tu peux essayer de mettre un baux DHCP permanent avec l’adresse MAC de la 360. (Si le routeur Tele2 le permet !)

Avec ca, tu met tout en auto sur la xbox et elle aura les DNS tout seul ! :wink:
Edité le 14/10/2007 à 01:56