Bonjours , donc voila , depuis une semaine l’image se fige quand je joue , la 1ere fois c’été il y a une semaine , au bout de 2h de halo wars puis 1-2h de prinse of persia l’image sé figé , rien ne marche et j’etais obligé d’etteindre ma console , et la 2eme fois ce matin au bout de 2 voir 2:30h de halo wars l’image sé figé. Donc voila je voudrai savoir si c’est le signe des 3 leds rouge ou c’est parce que je joue trop ou just peu etre du a un bug ou rayure du dvd( Comme xbox c’est la version 60go).
Merci
Le mieux c’est le SAV quand même .
Oué mais voila quoi , si j’envoi au SAV je doit etre sur que la xbox est en panne ,
Bé si ça marche aps bien c’est qu’elle est en panne :neutre:
C’est pas que ca marche pas bien , c just que voila , je voudrai savoir si ca peu arriver des fois que l’image se fige meme sur une xbox qui a aucun probleme
Bé ça s’appelle un plantage . Le chipset graphique qui déconne .
Enfin une image qui se fixe sur une Xbox qui n’a aucun problème … Si elle n’avait aucun problème elle ne se fixerai pas !
Que la Box freez c’est pas normal : Retour SAV.
As-tu rencontré ce soucis sous d’autres jeux que ceux énoncés ? As-tu copiés tes jeux sur le disque dur de la console ? A défaut, cela peut etre la solution à ton problème, si bien sur cela ne provient pas de la console en elle même.
Une blocage peut très bien arriver sans pour autant signifier que la console a un quelconque soucis.
Ba pour l’instant ca me l’a fait que sur ces deux jeux la (une fois sur l’un une fois sur l’autre , non ils ne sont pas installé sur le disque dur.
et les deux fois c'été au bout de 2h - 3h et demi de jeu
Essaye de les installer sur le disque dur que tu as et tiens nous informé si ton soucis est toujours présent
Ok mais bon vue que pour l’instant c rare , ca va prendre du temps pour constater un changement
Bon ba j’ai eu un nouveau je , star wars le pouvoir de la force , je lé installé sur le disque dur , et apré 2-3h de jeu l’image sé encore figé , bizar car ca fait une semaine que j’avais rien
comment et ou est placé ta XBox 360?
Si elle est couché et dans un endroit clos c'est normal surchauffe: ce qui peut entrainer un RROD
Ce doit etre le radiateur qui est trop près de la carte mère ce qui amène a la surchauffe.
Ba elle est placé verticalement , en dessous de ma tv , les deux sont dans un coin de la chambre
non pardon horizontalement
Peu etre c’est acause de l’été mdrrr
Salut !
Essaies de la mettre dans un endroit pas trop clos afin qu’elle respire.
Si le problème persiste, alors SAV, car ça sent le RROD !!