Probleme XBOX 360 !

Bonjours , donc voila , depuis une semaine l’image se fige quand je joue , la 1ere fois c’été il y a une semaine , au bout de 2h de halo wars puis 1-2h de prinse of persia l’image sé figé , rien ne marche et j’etais obligé d’etteindre ma console , et la 2eme fois ce matin au bout de 2 voir 2:30h de halo wars l’image sé figé. Donc voila je voudrai savoir si c’est le signe des 3 leds rouge ou c’est parce que je joue trop ou just peu etre du a un bug ou rayure du dvd( Comme xbox c’est la version 60go).
Merci

www.xavbox360.com…

Le mieux c’est le SAV quand même .

Oué mais voila quoi , si j’envoi au SAV je doit etre sur que la xbox est en panne ,

Bé si ça marche aps bien c’est qu’elle est en panne :neutre:

C’est pas que ca marche pas bien , c just que voila , je voudrai savoir si ca peu arriver des fois que l’image se fige meme sur une xbox qui a aucun probleme

Bé ça s’appelle un plantage . Le chipset graphique qui déconne .
Enfin une image qui se fixe sur une Xbox qui n’a aucun problème … Si elle n’avait aucun problème elle ne se fixerai pas !

Que la Box freez c’est pas normal : Retour SAV.

As-tu rencontré ce soucis sous d’autres jeux que ceux énoncés ? As-tu copiés tes jeux sur le disque dur de la console ? A défaut, cela peut etre la solution à ton problème, si bien sur cela ne provient pas de la console en elle même.

Une blocage peut très bien arriver sans pour autant signifier que la console a un quelconque soucis.

Ba pour l’instant ca me l’a fait que sur ces deux jeux la (une fois sur l’un une fois sur l’autre , non ils ne sont pas installé sur le disque dur.


et les deux fois c'été au bout de 2h - 3h et demi de jeu

Essaye de les installer sur le disque dur que tu as et tiens nous informé si ton soucis est toujours présent :wink:

Ok mais bon vue que pour l’instant c rare , ca va prendre du temps pour constater un changement

Bon ba j’ai eu un nouveau je , star wars le pouvoir de la force , je lé installé sur le disque dur , et apré 2-3h de jeu l’image sé encore figé , bizar car ca fait une semaine que j’avais rien

comment et ou est placé ta XBox 360?


Si elle est couché et dans un endroit clos c'est normal surchauffe: ce qui peut entrainer un RROD
Ce doit etre le radiateur qui est trop près de la carte mère ce qui amène a la surchauffe.

Ba elle est placé verticalement , en dessous de ma tv , les deux sont dans un coin de la chambre

non pardon horizontalement

Peu etre c’est acause de l’été mdrrr

Salut !
Essaies de la mettre dans un endroit pas trop clos afin qu’elle respire.
Si le problème persiste, alors SAV, car ça sent le RROD !!