Problème xbox 360/samsung LE32M86BD

Bonjours à toutes et à tous,
Voilà mon problème, j?ai acheté un écran LCD il y?a 3 mois pour ma 360 et tout se passait très bien.
Mais voilà 2 jours qu?à chaque fois que j?allume ma console le même message s?affiche « mode non pris en charge ». Après avoir fais quelques recherches sur des forums (en voilà un) et suivi leurs recommandations (Y+gachette droite), j?en suis toujours au même point (sinon pire) cette fois ci le message qui s?affiche est « aucun signal », la console n?est même plus détectée (une erreur de manip ?):confused:! AAHHH la crise ! Je ne sais plus quoi faire et j?avoue que ca me gave:riva: ! Si vous pouvez m?aider , je vous en serais extrêmement reconnaissant. Merci d?avance.:super:

Si tu peux, teste le console sur une autre TV ou chez des amis … mais ptet que ça sent le SAV Microsoft :confused:

J’ai testé ce matin sur une cathodique et les résultat…j’ai le son mais pleins de points qui tournent en rondau lieu de l’accueil:arf:
je me suis renseigner pour le SAV j’espère ne pas en arriver là (3 semaines sans consol=la mort) enfin bon je refais quelques test cet après midi et si ca marche pas “allo SAV microsoft bonjour”
Merci d’avoir répondu. +a

De rien :wink:
ça va souvent plus vite :wink:
Et tout est gratuit (heureusement !) :slight_smile: