Probleme xbox 360 - probleme de lecteur de dvd sur xbox 360

bonjour a tous,
voila j´ai acheter la xbox 360 hier et j´ai (deja;) un gros souci au niveau de la lecture des jeux…
j´ai acheter Kameo, qui marchait impect hier, et qui aujourd´hui ne marche plus du tout…
La xbox me dit qu´elle ne peut pas lire le dvd…j´ai essayé toute la journée, rien a faire.
j´ai aussi acheter PG3, et dans ce jeu la, le jeu demare très bien, mais certaines courses ne marche pas (las vegas et tokyo),quand je les selectionne, le dvd cesse de tournée, et je recoit le meme message…
Pourtant, j´ai reussi a lire des DVD de films, ecouter de la musique et a en enregistrer sur le disc dur…
Je ne comprend vraiment rien, si quelqu´un a subi un probleme similaire, ou a entendu parler de se probleme(et de sa solution!!) merci d’avance

Le seul conseil valable … c’est de contacter le SAV de Microsoft qui est Tiptop à ce qu’il se dit :wink: :neutre:

Bah ce qui est ennuyeux, c’est que ta console fait certainement partie du faible pourcentage de console defectueuse.
Tu pourras certainement te la faire remplacer, mais vu la difficulté à en trouver une, tu risques d’attendre un bout de temps. :confused:

Non le SAV Microsoft a du matos disponible donc à priori pas de problème en passant par eux.

Ah?
Bah n’hésite pas alors. :slight_smile:

ok merci a tous je vais les appeler

Je crois que j’ai le meme problemes avec dead rising la. Comment ca c’est résolu pour toi?

SAV toujours ou échange du jeu qui peut être défaillant :neutre:

(et le remontage de sujet de plus d’un an moyen :/)