Probleme tv LG

:wink: C’est bien ce que j’ai dit plus haut …pas bon !

J’ai regarder sur mon manuel et sur les 3 prises HDMI il y en a une qui fait port DVI c’est hdmi 1 et j’ai testé sur tous les ports ca fait pareil de toute facon …

Ca, on ne peut pas savoir. Toi seul peux nous le dire. :neutre:

Là tes paramètres d’affichage sont les bons : 1920x1080 pour le téléviseur et 1680x1050 pour le moniteur, le tout en mode étendu.

Comment as-tu mis 1920x1080 pour le téléviseur ? Tu as activé le HDTV 1080p ?

Ben dans panneau de configuration Nvidia - configurer plusieurs affichages !
La tv craque SEULEMENT au moment ou je passe en mode clone ou dual view (c’est une AFFIRMATION) lol

edit :

• clic droit sur le Bureau,
  • “Propriétés”,
  • onglet “Paramètres”,
  • sélectionner l’écran “2”,
  • cliquer sur le bouton “Avancé”,
  • onglet “Ecran”,

En passant comme ca je peux changer aussi.
Edité le 04/01/2009 à 19:45

Bonjour,
Un technicien de LG est passé et on a trouvé le probleme : mon pc (ma carte graphique apparemment) car j’ai testé ma tv avec mon autre pc du salon et la ca ne fait plus de buits …
Le bruit vient des HAUT-PARLEURS et pas de la dalle en fait car le mec a changé la carte mere de la tv et le bruit faisait pareil avec mon ordi !
Le pc sur lequel j’ai testé la tv a une carte graphique avec un port VGA et un port DVI alors que ma carte graphique elle a 2 ports dvi je dois passer par un adaptateur vga-dvi.
Vous pensez que ca vient de l’adaptateur ou alors de la carte graphique qui aurait un soucis ?
(j’ai une 8800gt 512mo chez Gigabyte)

up up up

Que tu sois connecté en VGA ou en DVI, ça ne devrait pas influer sur les haut-parleurs puisque ces deux connectiques ne transportent que la vidéo. :neutre:

Dés lors, difficile de trouver une solution, surtout vu d’ici. Désolé. :frowning:

Mais sur l’autre pc ca marche …
Je vais essayer de faire marcher la garantie de ma carte graphique quand meme on verra bien.

Oui, j’ai bien compris que tu n’avais le problème qu’avec cet ordinateur-là, mais je ne vois pas vraiment d’où ça peut venir. :neutre: