Probleme tv LG

A un facteur 1.000.000 prés c’est ça… :pt1cable: C’est 60 Hz, pas 60 MHz. :wink:

Je trouve bizarre qu’une mauvaise fréquence d’affichage fasse des craquements dans les haut-parleurs.
Ca devrait plutôt interdire tout affichage.

Pour tes 85 Hz, tu es sûr que ce n’est pas plutôt la fréquence du moniteur ?
Edité le 30/12/2008 à 22:19

Mon ecran de pc est en 85 Hz oui

OK, ce n’est donc pas la fréquence d’affichage de la sortie vers ton téléviseur. :wink:

C’est la fréquence d’affichage de la tv qui merde mais c’est par defaut celle de mon moniteur aussi non ?

Ben regarde la fréquence sur la sortie connectée à ton téléviseur et comme cela nous saurons.

Ca veut pas dire grand chose ce que tu viens de dire la lol : “regarde la fréquence sur la sortie connectée à ton téléviseur”.

Je pense que tu confonds la fréquence d’affichage d’un moniteur cathodique (85Hz) avec la fréquence des télés LCD.
La fréquence de sortie est régie par le Ramdac de ta carte video.
Regardes donc les différents modes dans les propriétés d’affichage de ta carte (clic droit en fond d’écran / Paramètres / Avancé / Cartes / Lister tous les modes)

Ben pourtant si, ça a bien un sens. :wink:

Faut regler dans les parametres Nvidia alors pour changer le taux de rafraichissement de la tv ?
(j’ai une 8800gt gigabyte)

Pas le taux de rafraîchissement du téléviseur, mais celui de l’image envoyée au téléviseur, pour qu’ils soient identiques. :wink:
Edité le 31/12/2008 à 16:44

Et elle se trouve ou cette option ?

Essaye ceci :

  • clic droit sur le Bureau,
  • “Propriétés”,
  • onglet “Paramètres”,
  • sélectionner l’écran “2”,
  • cliquer sur le bouton “Avancé”,
  • onglet “Ecran”,
  • tu dois voir et pouvoir modifier la fréquence de la sortie correspondant à l’écran “2”.
    Edité le 31/12/2008 à 18:19

Ok, merci beaucoup pour la manip par contre je pesne que par defaut c’est deja 60hz je crois …
Je verrai ca dimanche quand je rentre chez moi !

Je viens de regler les 2 ecrans sur 60 hz mais le claquement est toujours la … j’ai mis l’ecran en 1024*768 et c’est pareil …

en 1600 à 85hz :heink:

c’est un plasma, vaut mieux envoyer du 1920*1080 en 60hz, sinon il ne le prendra pas

c’est un LCD et je met l’ecran de mon pc en 19201080 ?
1680
1050 c’est la résolution maximum de ma tv !
Edité le 04/01/2009 à 16:13

:non: la définition de la dalle de ton téléviseur est de 1920x1080.

Ben je ne peux pas aller + haut en passant par :

clic droit sur le Bureau,

  • “Propriétés”,
  • onglet “Paramètres”,
  • sélectionner l’écran “2”,
  • cliquer sur le bouton “Avancé”,
  • onglet “Ecran”,

Faudrait savoir de quoi tu parles.

Tu parles de la définition maximale de ton téléviseur ou de la définition maximale de ta carte graphique disponible sur la sortie reliée au téléviseur ?

Je viens de mettre ma tv en 1920*1080 et mon ecran 22" du pc en 1680 et j’ai testé en clone ou dual view j’ai toujours le meme bruit, le meme probleme avec un taux de rafraichissement de 60 pour les 2 ecrans …
Je ne sais pas quoi faire je viens de brancher ma xbox 360 et j’ai mis 1080p ca marche niquel !

edit : la tv craque SEULEMENT au moment ou je passe en mode clone ou dual view ?
Edité le 04/01/2009 à 18:16