Problème tri sli gtx285

Bonjour,

Déjà je suis nouveau et je viens faire appelle a vos services.

Voilà comme j’ai les moyens je me suis payé une configuration très puissante pour faire tournés les gros jeux comme GTA, Crysis et ARMA II ect …

D’abord ma configuration:

3 GTX285 (De même marque)
un i7 920 Stock
une EVGA X58 Classified 3X SLI
6Go de Ram G.Skill PC12800
une alim BeQuiet 1200W
écran Samsung 22" 2233rz 120Hz

Donc je fait toute l’installe patati, je branche 1 CG, j’installe les drivers, ensuite je met les 2 autres CG que je relie via le pont, et j’active le TRi SLi dans le panneau de configuration Nvidia et là patatra j’ai vraiment de très mauvaises perf, 30/35 FPS pour Crysis (tweaké), 20 FPS pour ARMA II, et 30/40 pour Assasin’s Creed …

Que faire ? J’ai regarder avec CPU Z et la carte mère est bridé un 16x 8x 8x mais donc j’ai contacté EVGA et que même avec 8x 8x ça fait pas baisser les performances .
(J’ai une photo du mail si vous voulez)

Donc je sais plus quoi faire, les CG marchent très bien toutes seul ! Je comprend pas :frowning:

Alors je sais un 22" n’a rien a faire avec un TRI Sli mais j’envisageais un Tri 22" mais vu que j’ai pas de quoi tourné sur 1 je risque pas d’aller bien loin :frowning:

Merci de m’aider, bonne journée

Salut,avec une seule CG t’obtient quoi comme benchs ?

Bah j’ai pas fait de bench avec 1 CG mais avec 3 j’ai 31 000 et quelque sur 3D mark Vantage en Performance.

change de mobo ou reste sur un sli de 8X/8X

+1
Tu devrais faire des benchs avec 1 puis 2 Cg dans les jeux pour voir le nombre de Fps :wink:

je viens de voir un truc , c’est pas en 8x8x
tu as bien un sli de 16x16x www.materiel.net…

Répartition des lignes PCI-Express 16x

Avec 1 carte graphique : 16x, 16x, 8x, 8x
avec 2 cartes graphiques : 16x, 16x, 8x, 8x
avec 3 cartes graphiques : 16x, 16x, 8x, 8x
avec 4 cartes graphiques : 16x, 16x, 8x, 8x

Omg mais un tel CM ne devrai pas bridé pourtant ?! Non ?! Je croyais que c’était 16x16x16x et 4x (Physix)

???

EDIT: Ah ok le poste de ciruelo est venu juste après, donc je devrai avoir de bonne perf ?

même si c’est 16x 16x 8x c’est pas le 8x qui va tout plombé ??
Edité le 26/09/2009 à 12:22

il fallait prendre la Asus P6T6 WS Revolution www.materiel.net…
ou la Asus P6T7 WS Supercomputer www.materiel.net…

pour avoir , le tri sli cablé en 16 X

mais le tri sli est trés médiocre niveau gain dans les jeux comparé a un simple sli :neutre:

Peut être mais ça fait pas baisser ?

test avec deux carte :jap:

OK je re

euh j’ai oublier de précisé que les CG sont waterCooled …

Donc j’ai débranché la dernière CG électriquement (donc de l’alim) et j’ai mis un pont SLi classique entre les 2 dernières CG c’est bon oopas ?

non , il doit pas avoir de soucis

Bon j’ai fais la chose a faire (lol) et je suis toujours en 8x 8x !!! Y A CLAIREMENT un problème là non ?! :frowning:

Je vous fait un test des perf sous Vantage en Performance et sous Crysis

tu le vois ou que tu est en 8x8x ?

dans GPU Z , fait un screen
tu as bien la dernier verion du pilote nvidia ?

un tri sli sur un 22" laisse moi rire :arf:

@ciruelo

bah je vois dans GPu z PCIE 16X 2.0 @ 8x pour chaque CG

@kyosho

Je prévoyais un TRI 22" pour mon TRi SLi mais vu que j’ai droit a de mauvaises perf je pense ne pas le faire avant que ce porb soit réglé !

faut lire jusqu’au bout hein :wink:

Sinon pour les bench je reviens de Crysis et je fais 25 FPS No AA 1680*1050 Tweak Vegetat :frowning:
Edité le 26/09/2009 à 13:06

:MDR quand même

ba test avec une carte déja
pour voir si ta bien 16x sur gpu z

y a quoi de drole ?

ok je test avec 1 …
Edité le 26/09/2009 à 13:09