OMG avec 1 je fais entre 37 et 66 FPS ! Clair qu’il y est du changement mais alors pourquoi mon SLI est chiadé ?
Et y a toujours écrit en 8x !!!
OMG avec 1 je fais entre 37 et 66 FPS ! Clair qu’il y est du changement mais alors pourquoi mon SLI est chiadé ?
Et y a toujours écrit en 8x !!!
aucun rapport avec ton probleme
mais t’as une photo de ta config stp
bizarre que tu sois toujours en 8x avec une carte
tu est tout d’origine dans le bios ? non OC ?
peut etre que ta mobo a un soucis
ou tu as peut etre une carte défectueuse dans le lot qui plomb les perfs
il faudrait que tu les tests une par une
Edité le 26/09/2009 à 14:48
voilà une photo
et comment ça ça a aucun rapport ?
pas c’est pas la photo de ta config qui va résoudre ton probleme
c’est pour ça que j’ai dis aucun rapport
merci quand même
Ah ok je lisait sous un autre sens !
Bon sinon là je suis sur la 2eme CG et c’est exactement les même perf qu’avec la 1ere
Donc 2 CG qui marche !!
je teste la 3eme
pour l’instant tu as toujours 8x sur cpu z
avec la deuxieme carte
la 3eme est en 16x
et là je suis en SLI avec la 3eme et la 1ere et les perf sont pas glorieuse voir exactement les même :fou:
donc pour résumé
1ere = 8X
2eme = 8X
3eme= 16x
j’ai envie de dire: WTF ??
Up :’( ?
C’est pas très clair ce que tu as marqué en dernier.
Si je résume, tu as testé Crysis avec chaque carte séparément, et tu as 70FPS.
Lorsque tu fais un tri-SLI, tu as des perfs de merde.
Et en mettant deux cartes, c’est pareil, c’est bien ça?
Bah, essaies le coup classique, MAJ bios, MAJ pilotes chipset X58. Sinon change de mobo (si tu as commandé sur internet tu as un délais de rétractation de 7 jours. Si tu as commandé chez materiel.net tu pourra leur redonner sans soucis et tu sera remboursé).
Au pire revends tes GTX285, avec une seule c’est largement assez pour un 22 pouces (avec l’argent récupéré, tu pourra prendre les prochaines Nvidia en Directx11)
EDIT: et pour les cartes, c’est bien le pilote du site Nvidia que tu as installé, et non pas celui fourni sur CD?
Edité le 26/09/2009 à 20:13
1: peut être un problème de pilote, nvidia sont assez fort pour avoir des pilotes pourri avec les i7 :neutre:
2: le triple sli est très mal gérer par la plupart des jeux, donc étonne-toi pas des perfs
3: tu ne pourra pas brancher 3 écrans sur un triple sli, il faut que les écrans soit brancher sur la carte graphique principale (donc 2 écrans vu le nombre de port), sinon, il faudra désactiver ton triple sli et brancher la dernière écran sur la dernière carte graphique. Bref, si tu veux 3 écrans sur de multiple carte graphique, il faudra aller chez amd, le crossfire le permet et/ou récemment EyeInfinity sur les HD 58x0
Tu peux pas essayer sur une autre carte mère qui qui a tous les ports en x16 ?
Sinon c’est pas mal ça, acheter 3 cartes graphiques pour avoir des perfs de malades et au final 1 seul carte graphique est bien meilleure ^^
C’est quoi ton boitier ?
Edité le 27/09/2009 à 11:57