Problème sur Pandora Tomorrow - Mission 8 : Los Angeles, USA

Salut tt le monde g un gros problème sur pandora tomorrow, je suis bloké dans la 8eme mission à l’aéroport de Los Angeles g regardé plein de soluces complètes mais moi je n’y arrive pas… Aidez-moaaaaaaa !!! :??: Alors je lis la soluce et je vois : “tirez sur les lampes pour ne pas vous faire repérer par la caméra et prenez l’ascenseur à droite, montez dedans, puis tirez sur la grille au-dessus de vous et grimpez sur le filin […]” Mais moi kan j’essaie d’entrer dans l’ascenseur ça me met : “ascenseur sans alimentation” :??: :??: :??: Je sé pas koi faire !!! j’ai réésayé de faire la section de la mission, pensant ke ct un simple bug, mais je n’y arrive pas ! Merci d’avance.

N.B: C’est le passage où il faut prendre les jumelles et la vision thermique en meme temps pour repérer Soth et ses deux gardes…

Salut, ben en fait si je me souviens bien normalement tant que tu n’a pas reperer soth et ses gardes avec tes jumelles tu ne peux pas acceder à l’ascenseur c’est pourquoi tu a le message "ascenseur sans alimentation
lis en bas un extrait de soluce:
"Descendez par l’escalator de droite, dans l’angle mort de la caméra. En bas, Placez-vous près du garde-fou, activez la vision thermique et vos jumelles et repérez Soth et ses hommes en dessous. Passez à la salle suivante, le hall d’ascenseur. Tirez sur les lampes à droite et allez vers la cabine en faisant attention à la caméra. “Prenez l’ascenseur. Quand celui-ci se bloque, tirez sur la grille au-dessus de vous et grimpez. De là, grimpez sur la barre avec le motif en spirale.” voila et bonne chance

Je sais j’ai bien relu la soluce et j’ai fait ce qu’ils me demandaient et j’ai bien attendu que grimsdottir me parle et me dise “OK on les a repéré” ou un truc dans le genre mais pas moyen de faire fonctionner ce p***** d’ascenseur !!! :frowning:

apres avoir reperé soth, tu eclate toutes les ampoules de la salle d’ascenseur sans te faire reperer par les camera que tu doit brouiller avec ton equipement et apres normalement tu prend l’une des deux ascenseurs et c’est bon, mais il y’a peut etre un bug ça m’est arriver sur chaos théory et la il fait recommencer soit le niveau, soit la mission au début, bonne chance

Fait chier je veu pas recommencer la mission la plus dure du jeu déjà que j’ai galéré dans la 1ère section, bon je crois que je vais passer à Chaos Theory je viens de me l’acheter :pfff: :pfff:

c’est dommage parcque la mission n’est pas fini et que la suite est encore plus interessante et qu’il va y avoir de l’action!!! tu devrai recommencer et normalement comme tu connais deja ça devrai etre plus facile!!! bonne chance