Probleme sur mon intel core i5

bonsoir

je viens de macheter un kit evolution intel core i5 sur cdiscount je le monte tout impecable au moment du demarage tout marche mais surprise pas de bip rien qui saffiche sur lecran je desespere jai tout fait les test rien je ne sais plus qoi faire surtout quil est neuf aidez moi sil vous plait
cordialement

Affiche ta config complète.

carte mere z87 -g41 pc mate
processeur intel core i 5 hanswell
cg nvidia gtx 550ti
alim lepa b850 850 w
boitier collosus Windows
voila jespere que vous pouriez meclaier car la je sais plus qoi faire merci par avance

Le connecteur ATX 12V 8pins est bien branché ?

oui tout et brancher normalement

Tu as bien placé les entretoises entre le boitier et la carte mère ?

tout marche mai ya rien cela peu venir de lalim si oui comment savoir


bien sur jai tout fait cela

Un petit effort sur l’orthographe, merci.

tout et brancher normalement

alors cela peu venir dou sil vous plait

Ton écran tu l’as bien brancher sur la carte graphique et non sur la puce hd ?

Je suppose que la carte graphique est bien alimentée via le/s connecteur/s pci-e ?

Si tu as brancher l’écran sur la carte graphique, essayes la puce hd intégré a la carte mère.

jai tout essayer malheureusement rien la cg aussi et bien alimenter et essayer aussi sur la carte mere rien

Quand tu essayes le chip hd, enlèves la carte graphique carrément.

Il y a un speaker de brancher? Si oui, ça bip ou pas ?

Tu peux aussi essayer de tester chacune des barrettes de ram séparément. (Regardes dans le manuel pour savoir ou placer la barrette de ram seule).

oui je lai enlever mais rien pas de bip il ya un speaker les ram jai tout esayer chacun et sans rien alors je sais plu merci de votre aide

Fais un clear cmos. Enlèves la pile quelques secondes, puis remets la (pc éteints et alimentation débranchée de la prise de courant).

Si ça ne donne toujours rien, enlèves la ram, démarres et dis nous si ça bip.

je vais essayer et je vous tien au courant merci bcp cordialement


je viens de faire le clear cmos pendant 10 seconde ralumer le pc et decidement rien jai enlever la ram rien :-(::-(::-(:

A première vue, on pourrait penser que la carte mère est hs.

Tu as enlever la carte graphique et la ram et ça ne bip toujours pas.

Maintenant, tu vas même enlever le processeur. Branches juste un ventilo de boitier provisoirement sur la prise cpu_fan (c’est pour éviter que le pc ce coupe vu qu’il ne détectes pas de ventilo cpu).

Démarres et dis nous si la ça bip.

Tu peux même éventuellement faire ce test hors boitier.

Si ça ne bip toujours pas, pour moi c’est la carte mère qui est hs.

ok je vais faire ca de ke jai un moment mais comment peu elle etre hs vu ke je vien de lacheter merci de vos conseils;)

Langage SMS interdit sur les forums Clubic…

Attention à l?orthographe ! dernière fois que je le dis.

ca ye je vien de faire et pas de bip alors la cm mai elle et neuve il peuve vendre des defectueuse merci:)