Probleme sur mon intel core i5

Il arrive malheureusement que même du matériel tout neuf soit défectueux.


[quote="xavnathalie"] ca ye je vien de faire et pas de bip alors la cm mai elle et neuve il peuve vendre des defectueuse merci:) [/quote] Enlèves voir le connecteur eatx 8pins, et dis nous ce que ça donne.

Ce que je peux éventuellement encore te conseiller, c’est d’essayer de te faire prèter une alim pour tester.

Mais perso je penche pour un soucis avec la carte mère.

bonjour
merci encore pour votre aide precieuse voila les derniere nouvelle je viens dappeller le service apres vente cdiscount comme les pièces était garantit 7 jours je viens de les renvoyer il vont me lechanger en esperant que cette fois ci tout marche
merci encore une autre question comment peu ton tester un processeur pour savoir sil et hs et lalimentation aussi
merci pour ce forum il et genial continuer
cordialment
:):):):):):slight_smile:

Pour le processeur, hormis le tester sur une autre carte mère, il n’y a pas d’autre solution. Mais comme dans ton cas, il n’y a aucun bip (même sans processeur), c’est pas le processeur.

bonjour
voila les derniere nouvelle

je viens de renvoyer les piece a cdiscount comme elle était encoe garantie 7 jour et il vont men renvoyer un autres en esperant que cette fois ci tout marche je pense que cetait la carte mere qui était hs merci pour vos conseil précieux votre forum et genial
une autre question comment peu ton tester un processeur pour savoir sil et hs merci davance
cordialement

:):):):):slight_smile:


dakor merci

Tiens nous au courant de l’évolution :jap:

pas de probleme merci encore:):):):):):):slight_smile: