Problème sur ma Xbox360

Salut à tous,

Pendant plus de 2 ans aucun soucis jusqu’à il y a 1 mois, pendant que je jouais l’image devenait soudainement pourrie comme si je regardais à travers un hublot, je pouvais même dicerner les pixels. Le jeu en lui-même fonctionnait normalement.
Et puis il y a quelques jours: plus rien, écran noir. Tous mes jeux ou DVD se lancent mais l’écran reste noir. Après plusieurs éssais (débranchage, rebranchages du cable audio/video, sur 2 télés différentes) j’ai réussi à entendre quelques sons en appuyant sur les boutons de la manette, sinon rien d’autre.
Quelqu’un a t-il déjà connu ce pb? Est ce un simple pb de cable?
Ma xbox n’est plus sous garantie. J’ai peur de payer bonbon dans un magazin de micro.

Merci.

Faut contacter le support de microsoft en priorité à mon avis, les bricolages des magasins de jeu vidéo, vaut mieux éviter à mon avis.

Bonjour en principe si ton ecran devient flou ou noir sa peut etre a cause du cable, ce probleme m’est deja arrivé !
Mon cable hdmi c’est mis a bugguer du jour au lendemain et comme toi je n’avais qu’un écran noir ou alors une image totalement pourrie !
J’ai changé mon cable hdmi et le probleme a disparu! essaye de jouer avc tu verra si ton image change ou alors demande a un ami qu’il te prete son cable pour que tu puyisse voir si c’est bien sa le problème :wink: