Problème sur la route et tribunal

y a la justice pour ça, sinon la prochaine fois qu’une conne me rentre dedans je fais quoi ? je lui arrache un bras ? :pfff:

Attention tout de meme il y a agressivité uniquement quand :

On te met en danger très sérieusement ou qu’on te rentre dedans et qu’on prend la fuite, qu’on t’ignore.

Non tu lui parles gentillement :neutre:
Maintenant si elle refuse de t’écouter et qu’elle se barre tu veux faire quoi ? Pour un peu que tu n’ai aps eu le temps de voir ses plaques je veux bien voir ce que la justice peut faire.

encore une fois j’ai l’adresse de celle qui m’a foncé dedans et qui a fait le deli de fuite et je suis pas aller lui casser la goule :o

C’est pourtant pas l’envie qui devait de manquer [:shy]

Encore heureux…

Je coris que je me suis fait mal comprendre. Je parle uniquement dans les cas où la personne prend la fuite devant toi et qu’elle veut rien savoir (et que tu n’as plus aucun moyen de la repérer si elle se barre)

ok :jap:
et encore là je sais pas si je prendrais le risque d’une course poursuite et de la justice derriere. Tant que y pas mort d’homme je sais pas si le risque est bon a prendre :neutre:

De toutes maniéres la leçon est bonne pour les deux

Pour toi tu reconnais t’être emporté, et l’amende vas définitivement te convaincre de ne pas recommencer
Quand a lui, je suis persuadé qu’avec la peur qu’il a eut , il doit maintenant passer les ronds points beaucoup plus prudemment.

Bah tu lui rempote le bambou en place publique, elle comprendra ! :ane:

Euh relis calmement mon post, j’ai pas l’impression qu’on parle dans le même sens là :paf:
C’est lui qui était en tord et c’est lui qui a voulu me défigurer (et 2 potes donc aussi) en me collant contre les balustrades en béton du périph :o

Heureusement sinon c’est retournage dans ta goule de la justice :smiley: :o