Probleme sur css

Slt
Deuis quelques temps j’ai des problemes sur css :pfff: : ça me fait comme des gros lag , ou des minifreeze qui durent une seconde . En fait l’image se bloque et apres une seconde sa redevient normal . C’est assez enervant car ça arrive tres souvent et je me fais buter sans arret a cause de ca . Pourtant ma config est assez puissante pour faire tourner css a fond en 1024768 . Et meme quand je met les details au minimum a 1024768 , ça me le fait !! ça ne vient pas de ma connection car j’ai environ 25 ms affichés en bas a droite ni du nombre de fps qui est en permanence au dessus de 100 meme parfois a 200 :neutre: . J’ai aussi un autre probleme :paf: :
http://img78.imageshack.us/img78/9174/sanstitre3qk.png

Pouvez-vous m’aider a trouver le probleme ?

si tu vire l’oc ca le fait toujours?

En fait la carte n’est plus oc depuis deux semaines environ

enleve l’oc processeur voir

Tu as quoi comme alim ?

Alors pour l’oc processeur il est aussi enlevé depuis un mois environ

Hiper type r 580

ah j’ai eu ce meme probleme de texture rose violette. tres désagréable au passage. Je crois qu’en fait, chez moi sa venait de l’option Synchro verticale que j’avais activée.

:jap:

Tu peux nous donner les tensions que tu as avec ? (avec un logiciel comme Everest par exemple)

Tensions hyper stables sauf le 3.3
Alors pour le 12 - 11.904
5 - 4.945
3.3 - bouge entre 3.28 et 3.39
vcore - 1.392

Ok. :jap:

A part le pb avec la synchro verticale je vois rien d’autre. :slight_smile:

Pour les temperatures en full : proco 45
cm 37
et cg je vais mesurer , mais je pense vers les 75 maximum .

Salut. Ca te fait ca sur tous les serveurs ? Pilotes mis a jour ?

Forceware 91.31 je crois enfin 91.xx je suis sur et je joue uniquement sur un serveur dust 2.
Pour la temperature cg : 80 environ enfull

On dirait que ce sont les effet de réfléction du Source Engine qui déconne et qui s’affichent en rose . Des Pixel Shader 3.0 sont utilisés pour cet effet ? ( Je m’y connais guère :slight_smile: )

Si je me souviens bien ya que sur Dust qu’il y a cet effet de réfléction sur le sol .

Salut. Même problème et c’est d’ailleurs le seul jeu qui me fait ça. J’ai remarqué que j’avais ce prblème lorsque je reviens à windows durant le chargement de la map. Sinon jamais aucun ralentissement bizarre ou quoique ce soit d’autre. Pour moi ça vient du jeu.

STOP ^^

ne cherchez pas midi a 14h ^^

ce problème arrive chez TOUS les joueurs, il s’agit juste d’un petit bug graphique qui n’a en rien a voir avec un quelconque overclock (j’ai cherché longtemps)

Il arrive a tous les coups si vous lancez une partie et que vous retournez sous windows pendant le chargement (essayer j’en suis sur^^)

C’est un bug a la Vallve comme on en connais beaucoup, le meilleur moyen pour l’éviter est de rester sur source pendant que vous jouez et de ne pas revenir sous windows

Sinon il est amplifié lorsque la Ram est pas tout a fait stable, le bug arrive plus souvent en fait quoi…

Sur ce bon frag, may the skill be with you :slight_smile:

j’ai essayé je n’ai pas de problème ! Par contre je pensais à basien87 : il a le pilote 91.xx ! Ce n’est que la version beta ! non ?

apparement non vu que nvidia a mis a jour ces téléchargement d’ou la version 91.31 ! serait-il possible qu’en faisant l’oc tu l’ai endomagé ?

Pour la texture rose ok ! Mais pour les lags ? Manque de ram systeme ?(1go)
Je pense plutot que 128 mo de memoire graphique sont juste pour jouer a css non ?