Probleme sur css

80° celsius sur ta 6600GT en full ? Wahou meme en poussant la mienne je depasse jamais 65° :??: ton ventilo tourne correctement ? Il est pas encrassé ?

Si tu joue en 1280*1024 avec tout à fond, c’est possible que la 6600GT peine un peu :neutre:

CSS demande une config vraiment tres petite

Avec ma 9600SE 128 (64bits) j’ai 100FPS constants , apres faut bien règler les graphismes…celui qui s’amuse a mettre HDR avec une carte non compatible ca passe pas et ca provoque des bugs==> c’est meme pour ca que la map DE_NUKE est très peu jouée==> beaucoup disent qu’ils laggent==> ils sont même pas allées voir dans leurs options pour enlever HDR :heink:

Tu joue en quelle résolution???

Avec une 6600 pas GT, tout a fond en 1024, il y avait seulement de_inferno qui avais de la misère. J’ai peine a croire que la 6600GT en 1280 aurais de la misère :lol:

Moi je dis +1, quand tu sort du jeu, ou sinon il y a un bug avec ton jeu :neutre: . Moi quand j’ai vu sa, c’est quand je fais une fois le stress test, et que j’enleve AA et AF, et que je repart le stress test :oui:

ba dsl de vous contredire mais qd je suis sur css, je retourne plein de fois sur le bureau car j’ai des déconexion de xfire ou autre bétises et ba jamais eu ce probleme.

y en a qui ont de la chance tu sais^^

Sur ce si tu sais toujours pas quoi faire de tes néons je les veux bien ^^

Moi avec ma 6600gt je suis en 1280*1024 et j’ai 90fps tout à fond
sans aucun lag ni bug !

J’avais déjà eu ce problème mais seulement sur certains serveurs (des Assault en intérieur).
(Cela viendrait de quelque chose qu’ils n’auraient pas mis à jour ?)
Mais depuis 6 mois ca ne m’ai plus jamais arrivé une seule fois donc bizard ! (Et pour l’histoire des retours sur le bureau ca ne fait rien chez moi :slight_smile: )
Essaye de demander sur la partie “Half Life et ses mods” si tu ne trouves pas de réponse car le problème est peut etre de steam en non de ton matos :jap: .

Avant ça marchait bien vai essayer de remettre forceware 84.21 ou + ancien …

Pareil j’ai aussi défois ce bug de texture, pour résoudre le problème, pas plus simple que d’aller sur une autre map vite fait :slight_smile: (à partir de “créer un serveur”), puis vous retournez sur d2 et plus de prob’.
En tout cas pour moi :slight_smile: .