Bonsoir a tous,
nouveau sur le forum, et n’ayant pas trouvé de réponse dans le forum, ni sur d’autre, je post ce sujet: je suis a la recherche d’une solution concernant la réparation pour un DAC ASUS xonar essence III de 2 ans!
C’est un dac hifi préampli et ampli casque indépendant basé entre autre sur les cartes du même nom avec des fonctions en plus.
Le produit au demeurant était très bon mais j’ai des soucis de fiabilité et de fonctionnement au niveau de la gestion des volumes :o( et en sortie préampli.:(. le volume augmente tout seul de façon aléatoire, impossible de le piloter par télécommande au niveau de la sortie casque…
Le dac m’a été offert lors d’un anniversaire et donc je n’ai pas de facture mais ce n’est pas grave.
Malheureusement le produit n’est plus sous garantie depuis le 4 d’octobre 2016 .ce que m’a confirmé ASUS le 20/10/2016 quant je suis rentré en contact avec eux… a trois semaines, dommage pour moi…!
Puis, j’ai essayé vainement pendant plus d’un mois de leur demander s’il existait une station technique en France pour le faire réparer… a mes frais bien sur.
Les seuls réponses obtenues sont le produit n’est plus garantie!
Dont acte mais comment faire pour le réparer.:@
Black out total d’ASUS, impossible d’avoir le nom d’une station agréé en France pour ce type de produit dédié HIFI. Un comble!:etonne2:
j’ai donc toujours mon dac mais pas de solution pour le faire réparer…et ce n’est pas Asus qui va m’aider.
Je trouve que le SAV n’est pas du tout a l’écoute des clients. on peut acheter des produits mais quand on a un soucis pour le faire réparer si pas en garantie c’est compliqué…
Je ne vais pas jeter le dac qui outre le fait d?être un cadeau a coûté 1600 euros.
Je ne peux me résoudre à penser qu’une marque comme ASUS ait un comportement a la limite de l’autisme avec ses clients, toujours la même réponse sans apporter de solution: hors garantie!
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de soucis avec le sav asus?
voila mon problème lié a la fiabilité de l’Asus ESSENCE III, et l’impossibilité d’avoir des informations de la part d’ASUS quant à une solution de SAV payante, bien sur…!
Donc au final, je souhaite trouver une solution pour le faire réparer. si un forumeur avait un retour d’expérience et une solution quant a un réparateur d?électronique plutôt orienté HIFI, il est le bienvenu.
si quelqu’un a déjà eu ce problème, et qu’il a trouvé une solution: you are welcome!
je compte sur votre aide,
par avance merci.
Edit modo : faute rectifiée et second message effacé :neutre:
Message edité le 14/12/2016 à 22:50