Probleme sur asus xonar essence iii

Ce sera du Gigabyte pour la prochaine à coup sûr. :oui:

Bah tu vois, moi j’en ai eu 5 sur pas mal d’années et aucun souci…au final ça reste une question de chance quelle que soit la marque :neutre:

3 CM Asus depuis une vieille P4P800 Deluxe, et 2 qui ont claqué très vite, je n’ai plus confiance dans cette marque …

Pour en revenir au cas de carothur,
je viens de recevoir une pub du site hifissmo.com pour de la réparation de matos
si cela peut intéresser … :wink:
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/75723_Hifissimo_com_pub_reparation_matos.jpg
Edité le 21/12/2016 à 19:52

Hélas oui. Et j’ai l’impression que plus le matériel est cher (donc peut diffusé) et pire c’est :arf: j’ai un collègue qui avait acheté un portable à plus de 2000 balles qui a déconné dès les premiers mois d’utilisation, ca a été le chemin de croix : plusieurs retours SAV, des mois d’immobilisation pour un truc qui n’a jamais été réparé. Ils ont fini par lui faire un avoir pour prendre une autre machine :sweet: Quand ca marche c’est génial, mais le moindre pépin peut tourner au calvaire

Et moi aussi je ne jurais que par Asus depuis l’époque des KII, ces dernières années j’ai 2 cartes successives qui sont mortes à petit feu (controleur sata, réseau, mémoire…) depuis je teste d’autres marques et je ne m’en porte pas plus mal :jap:

merci beaucoup palou pour cette information, je m’en vais de ce pas les appeler…

cordialement carothur et bonne fete de fin d’année.

ps: j’ai été effectivement un peu agacé mais je comprends les arguments des modérateurs.

:jap: Bonnes fêtes à toi aussi et j’espère que tu pourras faire réparer ton DAC rapidement et pas trop cher :wink:

Moi aussi mais a priori pas évident du tout. c’est vraiement dommage car le produit initialement était vraiment très bon avec un ampli casque vraiment de haute volée pour moi supérieur au fostex et autre hoppo. c’est dire!!!

je téléphone beaucoup sans succès mais ne perd pas espoir peut etre trouvé une piste indirecte… j’espere que cela marchera…