Hélas oui. Et j’ai l’impression que plus le matériel est cher (donc peut diffusé) et pire c’est :arf: j’ai un collègue qui avait acheté un portable à plus de 2000 balles qui a déconné dès les premiers mois d’utilisation, ca a été le chemin de croix : plusieurs retours SAV, des mois d’immobilisation pour un truc qui n’a jamais été réparé. Ils ont fini par lui faire un avoir pour prendre une autre machine :sweet: Quand ca marche c’est génial, mais le moindre pépin peut tourner au calvaire
Et moi aussi je ne jurais que par Asus depuis l’époque des KII, ces dernières années j’ai 2 cartes successives qui sont mortes à petit feu (controleur sata, réseau, mémoire…) depuis je teste d’autres marques et je ne m’en porte pas plus mal :jap:
Moi aussi mais a priori pas évident du tout. c’est vraiement dommage car le produit initialement était vraiment très bon avec un ampli casque vraiment de haute volée pour moi supérieur au fostex et autre hoppo. c’est dire!!!
je téléphone beaucoup sans succès mais ne perd pas espoir peut etre trouvé une piste indirecte… j’espere que cela marchera…