Probleme souris razer lachesis

Bonjour à tous. Tout d’abord je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour exposer mon problème, si ce n’est pas le cas désolé d’avance !

Alors voila j’ai un petit souçis avec ma souris razer lachesis. Il y a quelque mois de ça, j’étais sous windows seven et je venais de reçevoir les nouvelles pieces de mon pc. Jusque la, tout marché niquel jusqu’a ce que ma souris commence a buger, a freezer ect. Bon je me suis dit que ça devait être juste un bug temporaire, et puis a un moment donné cela devenais sérieux. Donc du coup je redémarre le pc, pareille. Je refait la même chose, rebug refreeze et je rebotter le pc jusqu’a ce que tout à coup ma souris ne fonctionne plus. M***e, du coup je décide de repasser sous windows xp en esperant que ma razer fonctionnerais de nouveau, bim elle ne marche plus. J’ai vu que c’était un souçis de driver, du genre unknow device code 43 !

J’ai donc essayer de réparer ce souçis, en installant les drivers de la souris car jusque la je n’en avais pas besoin elle marcher tout seul rien qu’en la branchent. J’ai essayer tout les ports usb disponible de ma carte mère ainsi que de mon boitier, RIEN NADA toujours aucun signe de vie. C’est vraiment dommage, car c’est une bonne souris pour gamer et elle m’aurais servi 3 ans.

Je vous remerci d’avance, d’avoir pris le temps de me lire !

Cordialement !

UP, please ! :frowning:

Bah c’est du razer, ça ne dure jamais :neutre:

Meilleur réponse, s’il vous plait ?

Ce n’était pas un troll gratuit,on voit souvent ici des Razer qui ont des problèmes :neutre:

Ce n’est pas un problème de pilotes mais un périphérique qui n’est plus reconnu…si ça ne fonctionne ni avec les pilotes génériques de Windows ni avec les pilotes Razer,je pense que c’est la souris elle-même qui a un souci :confused:

Tu n’en a pas une autre sous la main pour tester ?

Si j’en ai une autre. Et je pense que tu a raison, c’est la souris elle même qui a un problème du genre qui ne fonctionne plus ! :confused:

Et puis, désolé je me suis gouré c’est pas un souçis de driver ! x)
J’ai confondu driver et périphérique ! ><
Edité le 19/09/2012 à 16:38

Elle n’est plus sous garantie ? si oui => sav ^^

Sinon ça peut arriver avec n’importe quelle marque : ma première Logitech G500 fonctionnait très mal,je l’ai échangée dans le magasin où je l’avais achetée et je n’ai eu aucun souci avec la deuxième :slight_smile:

Ben, ma Razer diamond blue marche toujours nickel et je l’aime. Je l’avais payé environ 70 ? à l’époque mais c’est toujours du bonheur pour un gaucher.

Merci au passage au gars du forum qui me l’avait conseillé.

Edit: le point ? est le sigle “euros”, mais le fofo n’aime pas.
Edité le 19/09/2012 à 18:53

Et? J’ai eu une Diamonback, une lachesis, un blackwidow ultimate, un exactmat et un ironclad:
La diamondback a duré 4 ou 5 ans (problème de roulette et pourtant j’y allais très doucement)
la lachesis n’a jamais bien fonctionné (reconnu comme étant la pire chez razer)
le blackwindow ultimate j’avais des problèmes de firmware
le ironclad (tapis) avait des problèmes de peinture, après même pas un mois d’utilisation il y avait déjà certaine parti usé au métal et l’humidité faisait que la peinture se décollait en flocon

Le seul qui a survécu sans vraiment de problème c’est le exactmat :neutre:

Puis bon, je ne suis pas le seul exemple. Il y en a plein sur le net qui ont eu ce genre de problème :neutre:

@Blackalf

Euh sous garantie ??!! ça je ne sais plus trop, ça fait trois ans voir plus que je l’ai. Et je ne sais même pas si je l’ai encore cette garantie !

Ha pardon,j’avais cru comprendre que tu ne l’avais que depuis quelques mois ^^

Ben alors,3 ans est une durée de vie raisonnable :neutre: aucune des miennes n’a tenu plus longtemps et c’était toutes des Logitech ou Microsoft,pas des souris à 10 Euros :wink:
Edité le 19/09/2012 à 20:14

Mdr, donc en gros j’imagine qu’il n’y a aucune solution pour que je puisse la faire réparer ? (à part le sav)

3 ans je troue ça peu.
Une souris fiable doit durer mini 7 ou 8 ans. J’ai une Logitech MX1000 qui a tenu de 2004 à 2010 sans soucis. Le seul truc qui a laché c’est le transfo du chargeur, qui peut se changer.

Razer souffre malheureusement d’une mediocre fiabilité sur la majeure partiie de ses produits, c’est une marque que j’ai bannie depuis bien lontemps.

[quote="xXPowaXx"] Mdr, donc en gros j'imagine qu'il n'y a aucune solution pour que je puisse la faire réparer ? (à part le sav) [/quote] à part un service de reparation agréé je pense pas non :arf:

Hé bien,oui et non ^^ je joue majoritairement à des fps et mes souris périssent toutes de la même façon : le clic gauche finit par s’user et répond de moins en moins bien,alors je change :stuck_out_tongue:

Une usure progressive dûe à une utilisation intensive ça se comprend.
Mais une panne ou un gros soucis au bout de 2-3 ans ça n’est pas acceptable.

Razer malheureusement c’est une marque qui fait beaucoup de bling bling pas fiable du tout.
Entre les souris et les casques j’en ai fait une amère expérience :arf:

On est d’accords :jap:

Bon, j’avais juste demander si il y avait une soluce pour réparer ma souris et eviter de m’en racheter une autre, et non une conference sur les souris gamer x). Mais bon c’est pas grave, je vous remercie quand même ! :slight_smile:

Elle est peut-être réparable par un électronicien ou quelqu’un du genre…mais cela en vaut-il la peine ? ça risque de coûter le prix d’une neuve :neutre:

Tu avais ta reponse depuis un moment, c’est pour cette raison qu’on s’est permis d’élargir un peu la conversation :wink:

Ah oui, désolé j’ai pas fait attention ! ^^’

Bon, ben je pense que le mieux c’est que je m’en rachète une autre !
Vous me conseillez quoi comme bonne souris, pas trop chère, de bonne marque et qui dure très longtemps ? ^^