Probleme souris razer lachesis

Si tu veux une souris simple, efficace et qui a fait ses preuves depuis longtemps, vise la Logitech G400, digne héritière de la très célèbre MX518 ! Une valeur sûre.
Je me suis retrouvé un peu dans la meme situation que toi il y a quelques semaines, suite à un probleme avec la Roccat Kova, et mon choix s’est porté vers la G400 (après plusieurs heures d’hésitation et après avoir vu des dizaines de pages de tests), dont je suis pleinement satisfait !

Un bon choix,simple et efficace comme tu dis :slight_smile:

Par contre le gros atout de la G500 (ne pas s’arrêter à l’adjectif “gaming” qui ne signifie pas grand-chose ^^ ) est sa roulette réglable en mode cranté ou libre,un vrai + pour qui consulte souvent de longs documents ou même simplement en usage normal sur le Net :wink:
Edité le 22/09/2012 à 17:00

Attention aussi à ne pas confondre G400 (qui succéde à la MX518 ) et G500 (souris pour gamer également mais de conception plus récente et qui ne bénéficie pas du meme retour sur long terme). Après laquelle sera la mieux, difficile à dire, ce sera en fonction des preferences de chacun!
Edité le 22/09/2012 à 19:18