Probléme son Z-5400 plus de son ! - grésillement puis plus de son

slt tout le monde donc mon probléme c’est que mon kit 5.1 Z5400 a des petit probléme cela fait a peut prés 1 semaine et demie qu’il me fait sa donc au debut javais que des gresillement puis mercredi dernier je l’allume et la plus de son et part moment il y a des gresillement pui le son revient alor c’est variable sa peut aller de 1 a 2 seconde a 5 min ou 1heure sans probleme mais la plupart du temp jé pas de son et il gresille et sa le fait avec le pc branché avec les 3 jack avec la tnt branché en coaxial et la ps2 branché en optique et meme avec la touche de test bas y a pas de son jé vérifié tout mais branchement donc je ne sai pa dou sa vien si c’est deja arrivé a quel q’un car la je sais vraiment pa dou sa vien ? et bizarement mardi il a marché nikel toute la journé je les eteint vers 2h du mat et depuis il redeconne .

Contacte le sav logitech qui fera certainement un échange

ok je contact logitech ou ldlc car je les pri chez eux

Logitech sera plus apte… ils sont très réactifs! passe par eux directement et ils te renverront surement un nouveau z-5400 par la poste (si si)

ok merci je les applelerai lundi car il sont fermer le week end
sinon que pense tu chipset son realtek hd audio intrégré a ma carte mere msi p965 neo f c’est bien ou c’est pareil que les autre chipset intrégré ?

Il fonctionne plutot de la manière de ce qui se fait de mieux actuellement (xfi intégré mis à part)

Garde le, pour un z-5400, nul besoin d’aller prendre une carte son qui coute plus de la moitié du prix des enceintes :wink:

ok car je pensait prendre une xfi car elle me fait un peut chier car jé une carte tunner et
pour enregistré le son c la misére fo ke je coupe le sont ki sort du pc sinon jé double son ki et enregistré donc c merdique et pui j’enregitre des clip pui aprés avec auditacity
j’entregistre le son et ba le son et pa terible comparé a mon ancien chipset ac97

Moins bon que ton ancien ac97… certes ce chipset a de beaux restes, car utilisant celuici dans un nforce2… j’en suis très satisfait

Pour ton soucis… un achat de carte son de base en supplément devrait faire l’affaire … enfin, c’est vrai que les xfi sont désormais à moins de 50€… tu peux te faire plaisir

a bon quel model et a 50 € car sur ldlc ou materiel.net elle sont pa a moin de 95 e
sinon la Creative Sound Blaster Live! 24-bit Externe (USB) et bien ? car elle vo 51€ sur ldlc

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-…-Audio-bulk.htm

voilà, je viens de te faire économiser quelques dizaines d’euros… rajoute les frais de port, et ca doit tourner a moins de 60€ ^^

ok merci et quel diferrence il y a entre la Carte son Sound Blaster X-FI Xtreme Audio bulk et la Sound Blaster X-Fi XtremeMusic et la x-fi xtreme audio elle a l’EAX. merci

Ca je sais plus, bon google te dira surement ^^ de mémoire, elles ont toutes le meme chipset et ont toutes les meme propriétés pour l’EAX

Apres, c’est pour les options et les connexions que tout change. Pour un usage de base avec un z-5400, la moins chère ira bien (de mon avis)

ok je te remercie je vai appellé logitech et je te tien au courant

donc jé contacté logitech ki ma dit de contacté ldlc se ke jé fait mai les frait de port etai a ma charge alor ke le z5400 a 5 6 mois pa + donc encore garentie donc jé rapelé logitech et je leur et expliqué et il mon dit k’il m’en renvoyé un autre dans la semaine donc c nickel . je te remercie encore kaisermaster sinon sur la x-fi xtreme audio elle na pas l’EAX jé etait voir directement chez creative et jé lu un test de matbe, donc je pense prendre une x-fi xtreme music ou gamer voila toi la quelle prendré tu car nivo prix elle sont quasiment pareil .

ça dépend de si tu préfères jouer ou si tu préfères écouter de la musique … lol

pour les connectiques, doit y avoir peut etre une dirrérence également… mais bon, ça doit se ressembler fortement.

… bon après avoir fait un tour sur le site de creative, je préfère la xtreme music… et pis elle est plus belle!

ok je te remercie je ferait un topic quand je voudrai changer pour savoir se que peense les clubiciens . sinon je recoit mon kit demain mai bizarrement depuis que jé appelé logitech bas mon kit fonctionne nickel et jé rien fais dessus il mon demander de renvoyé la telecomande et de couper le raccor triple jack et le cable qui sort du boitier de control et de leur renvoyé qu’est se qui se passera si je leur renvoi pas ?

Rien… lol

Celà ne serai pas très sympa pour les suivants qui auraient aussi une panne. Le SAV excellent risque de devenir désastreux et payant, et tout le monde trinquerait.
Celà ne coûte pas grand chose de leur renvoyer :wink:

ok je renverai donc

Mon rien… était pour citer l’expérience d’un ami qui a eu des problèmes avec son Logitech DiNovo (clavier souris) et qui a donc recu un nouveau dans les 5 jours, coupé les cables comme Logitech demandait… mais n’a pas encore renvoyé le matériel défectueux (ça fait des mois :smiley: )

enfin, c’est sur, le mieux c’est de leur renvoyer, ils le valent bien :wink: