Probléme son Z-5400 plus de son ! - grésillement puis plus de son

ouai c vrai il le vale bien car sa doit etre les seul a faire sa . et puis logitech sa marche super bien la j’ai un ensemble clavier souris logitech sans fil et ba j’en suis tré content
sinon ques ke sa fait si on mai une rallonge d’écran entre le boitier de control et le sub car il on le meme nombre de fiche ?

C’est faisable, ça ne change pas grand chose tant qu’on fait pas le tour du quartier avec la rallonge :slight_smile: suffit juste de trouver la bonne rallonge avec les bons connecteurs de part et d’autre

Salut,

Moi j’ai les z-5400 avec une x-fi extrème gamer fatil1ty pro…a 150€

voilà, donc c’etait pour dire que si tu veux un x-fi pour la musique, oublie !

Car si ce n’est que pour la musique autant garder ton chipset !

Sinon, pour els jeux ou autre Génial :super:

ATTENTION :non: : il ne faut pas le faire.

D’une c’est très deconseiller dans le manuel!
De deux quesqu’une rallonge d’ecran :heink: ??

Voilà, mais si cela fontionne fait quand même attention !!!!

cordialement,

jeremy302 :hello:

EDIT: Surtout n’achete pas de x-fi xtreme audioi ou gamer ( pas la fatil1ty), car se ne sont pas de “vrai x-fi”.

Ce sont des x-fi, pas des sound blaster x-fi qui n’ont rien a voir entre elles.

voilà, donc si tu de l’argent a depensé, prend la patinum, toute les sortie de feront pas de mal a tes enceintes ! :paf:

ok merci je pense me prendre la x-fi paltinium donc sa ira . sinon pour la rallonge d’ecran bas c’est une rallonge pour l’ecran mais jé regarder ma prise d’ecran vga elle et identike a la prise du z5400 donc je pense ke sa ira enfin je testerai sur mon vieu z 5400 comme sa y aura pa de riske .

bonne idée… tu nous diras ce que ça fait! ça peut servir à bien des possesseurs de ce kit 5.1!

Ok,

Mais c’est vraiment deconseillé :non: dans le manuel !

Tu n’as pas encore acheter de carte son?

cordialement,

jeremy302 :hello:

EDIT: je vous ecrit ce qu’il y a dans le livre:

IMPORTANT N’utiliser pas une rallonge conçe pour les écrans d’ordinateur dans le but de rallonger le câble… […]

Ce type de rallonge risque en effet d’endommager votre systeme z 5400 num !

Tres mauvaise idée, même si je me repète , :paf: la qualité du son en sera inferieure est bien d’autre chose.

Mais, je vois pas trop ou tu veut brancher une prise VGA sur le Pod ? :??:

Bah la prise ressemble comme deux gouttes d’eau a une prise vga Dsub 15…

D’acc, mais où tu veut la brancher?

Entre le pod de controle et le subwoofer non?

mais cela passe par 3cable nan? moi c’est sa !

Bon bon… ce n’est pas comme mon z-5500 alors… faut laisser tomber ce projet alors!

oui je veu la branché entre le boitier de control et le sub jeremy302 tu doi parler des 3 jack vert jaune et noire ki se branche entre le boitier de control et le pc

J’ai compris! c’est bon !! enfin !

lol

ps: le z-5400et 5500 on tt les deux la meme connectique, sauf qe le 5400 a une prise optique de plus ! enfin je croi

exact ^^

Avant j’etait su realtek, c’est nul par rapport à une x-fi !!!!

et vous?

alor la je suis sur du realtek hd audio codec audio alc 883

On sort du sujet les gars!

Un realtek HD est pas si mal… faut juste avoir des bons HP après…

Et le XFI forcément…

ouai c clair on et un peu hors sujet . sinon jepense ke la x-fi sera largement mieu ke ma realtek hd