Probléme sli gtx 285

J’ai retrouvé le modèle de mon alim.
C’est une Silverstone Strider ST50F - 500W

===>http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33350-Strider_ST50F_500W.html

Par contre je ne comprend pourquoi ça viendrait de l’aimentation étant donné que je n’ai aucuns autre problème :frowning:

un sli de GTX 285 sur une alim de 500 watts c’est très limite, même sa ne suffit pas vraiment (il faut tappé au moins 650 watts minimum pour ça)

Possible pout un SLI de Gtx 285. Mais moi c’est un SLI de Gtx 260 ^^

faut pas scatter les posts des autres :o

même pour un sli de GTX 260, 500 watts c’est relativement limite, surtout que les ampères sur la strider est relativement faible sur les 12v (18a chaque)

Oui je sais mais étant donné qu’il a le même problème que moi et qu’il doit tester l’alim de son frère, je demandais si le changement d’alim a résolu son problème.

Le fait d’avoir une alimentation trop faible engendre quoi comme problème en général ?

Ok lol
J’essairai bien avec une alimentation plus importante mais je ne connais personne qui en possède une :frowning:
Et puis je ne suis pas très chaud pour en acheter une et que finalement après test ça ne change rien :confused:

Oui c’est vrai :slight_smile:
En même temps ce que je me dis c’est que à un moment il va bien falloir que je change d’alimentation vu comment ça avance technologiquement.

Donc l’achat d’une nouvelle alimentation n’est pas à exclure.

En tout cas merci de vos réponses.

Une dernière question :confused:
Vous me conseilleriez quoi comme alimentation ? Bien et pas trop cher.

J’ai vu une Corsair HX - 750W
www.materiel.net…

Ma config:

Proc: E8400
CG: 2* Gtx 260 Gigabyte
CM: Striker II Formula
DD: Caviar Black 500Go
Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
OS: Windows Seven Pro 64 bits

Alim actuelle: Silverstone Strider ST50F - 500W
Edité le 07/04/2010 à 14:27

Merci pour ta réponse.
Bonne journée