Probléme sli gtx 285

si c’etait le cas toute les carte comme la tienne aurait des soucie, ca voudrai dire plus de n’vidia sous windows 7 :smiley:
fait une maj du directX si tu ne la pas fait

c’est partis pour une maj du directx :), je vais test le 10.

non mais tu n’arrivera pas a passé au 10 sous windows7, du moins je crois pas ca possible

Test avec l’alimentation de ton ami en effet.

je vien de faire une recherche sur google, j’y ai pas trouvé de directx 10 pour windows 7.

je t’es dis de faire une mise a jour du 11, tu prend la derniere mise a jour en date

j’ai dl le dernier 11 et ca change rien

on s’en doutait
test une autre alim
tu as un pont SLI, inverse le si tu peux (je ne sais pas s’il y a un sens), sinon essai un autre

je ne sais pas trop quoi tu dire
Edité le 30/03/2010 à 23:52

je vais éssayer d’inverser le pont mais a mon avis dois pas y avoir de sens quand je le regarde :).

j’essairai en dernier recour l’alim de mon frére si je trouve vraiment pas d’autre solution.

Essaye de voir avec l’alimentation en priorité, car c’est la cause la plus plausible pour moi

je sais que pour le crossfire y a un sens, pour le SLI je ne sais pas

j’ai démonté mon sli au moin 5 fois, 5 fois pas de chance j’y crois pas, accidentelement je l’aurai mis au moin une fois dans le bon sens XD, enfin j’espére XD.

yep le sli est activé mais les performances sont pas la, tout le probléme est la :).

Alimentation :o

je vais éssayer l’alim de mon frére, je vous tien au courant :).

P.s: si c’est pas ca, je jétte l’éponge je pense.

Le jeu de mot :o

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

Salut salut,

J’ai le même problème avec un SLI de Gtx260 Gigabyte.
Le changement d’alim a réglé ton problème Amunn ?

C’est quoi ton alim ?

C’est une Silverstone 500 W de mémoire.