Problème sli 8500GT POV

personne a répondu pour savoir ce que vaut le chip 570 sli mcp :pfff:

Peut-être parce que ce chipset n’est pas très répandu :neutre:

Il s’agit d’un chipset SLi de nVidia pour proc AMD, mais il est un peu ancien (sorti il y a 2 ans), donc niveau perfs sans doute moins perf que les nouveaux chipset nVidia sortis récemment, mais difficile d’en dire plus :neutre: (tu as essayé de trouver des tests sur le net?)
Edité le 15/07/2008 à 14:01

j’ai fouillé sur le site de nvidia et il est pas mal moins bien que le 590 :frown:
car il gère que deux pci-e 8x alors que le 590 gère 2x 16x

au fait peut on mettre en sli deux 9600par ex mais une gt et yne gso :confused:

je ne pense pas il faut quel soient identique il me semble :wink:

:grrr: et entre deux 9600GT mais une ASUS et une MSI par ex :sweet:

je pense que c’est bon mais pas sur a 100% :wink:

et la 9600GT est elle bcp mieux que le 8800GT car
au niv des fréquence elle la surpace mais farore disait que ça faisait pas tout :yeux2:

eu non c’est quasiment équivalente c’est cg donc bon :wink: quitte a prendre dans ces prix vaus mieu une bonne 4850 lol

les fréquence de mémde ati : 993Mhz nvidia : 2016Mhz regarde 2 page avant :yeux4:
et quelqu’un d’autre est sur qu’on peut faire marcher deux cg de marque diff en sli :whistle:

mais lol regarde les bench de l’ati et celle de la 9600gt :wink:

ok t’as gagné :op
mais faire tourner une ati avec un chip de cm nvidia ne pose pas de problème :etonne2:

Non je tourne actuellement avec un chip nvidia est aucun souci :wink:

ok mais mon alim pourras la suporter sans m…er :idee:
elle est d’environ 200W :yeux1:

j’ai trouvé une alim pas mal est-elle bien ?
–>
mais ma carte mère a 2 branchements 24 et 4 pins alors que les cg
demande aussi in 4 pins et qu’il n’y en a qu’un :frowning:
Edité le 16/07/2008 à 20:31

oui tu peut faire marcher 2 cg de marque different en sli
citation du site NVIDIA

Cependant, en utilisant les derniers pilotes graphiques de la version 80 (ou une version ultérieure), les GPU NVIDIA vendus par différents fabricants peuvent être utilisés ensemble dans une configuration SLI. Ainsi, un GeForce 7800 GT du fabricant ABC pourra être associé à un GeForce 7800 GT du fabricant XYZ.
mais attention :

meme modele (8800 gt avec 8800 gt ou 9600 gt et 9600 gt , mais pas 8800 gt et 9600gt:non: , ensuite pour les frequences , le SLI se calquera sur celle de la plus faibles (en gros si tu as une 9600 GT a 700/2000 et une a 650/1800) ; lors du SLI les 2 fonctionneront en 650/1800)

si tu veut de plus amples information sur le SLI lis ceci c’est trés instructif

fr.slizone.com…
Edité le 17/07/2008 à 04:25

Je te conseille plus celle la celle que tu m’as montrer doti être une noname et beurk les noname

ok mais c’étais parceque celle que je t’ais montrer je peux l’avoir à 35€ au lieu de 45 :yeux2:

Vaux mieux mettre le prix et avoir une bonne alim :wink:

ouai mais qui te dit qu’elle est nulle une alim de 450W à 25€ j’acheterai pas mais elle coute 45€ en temps normal
une corsair coute même pas 10€ de plus et qu’en est t’il des connecteur cg :bounce:


et puis que veut dire ATX 2.2 pour une alim est-ce que ça marche avec les carte ATX comme ma m2n-SLI Deluxe :peur: