Problème sli 8500GT POV

finnalement la könig que j’ai a bien deux connecteurs 4 pins 1cm 1cg :oui:
mais sur les cartes graphiques les connecteurs ont il 4 ou 6 pins ? :bounce:

ça dépend lesquels :wink:

une ati 4850 :sol:

il lui faut combien de connecteurs ? :bounce:
et pour une 9600gt :bounce:
Edité le 17/07/2008 à 17:48

6 pins pour les 9600 gt;

et comment passe on de 4 à 6
je sais qu’avec certaine carte graphiques il y a un connecteur qui prends deux alim
4 pin de lecteur cd ou floppy vers un 4 ou6 pins
mais le deuxième 4 pins que j’ai cest en carré et pas à plat :-@:

t’as des adaptateur fourni avec les cg :wink:

tu peux juste regarde sur l’alim et nous décrire l’étiquette STP? (notamment: les A sur les lignes +12V :bounce:)
vu la connectique, ca doit etre une alim en carton :cry:


j'ai trouvé: tu t'es fait enfler avec cette alim de merde. elle a les caractéristiques d'une bonne 220W, au plus...
[www.boutique-connectique.fr...](http://www.boutique-connectique.fr/product_desc.php?product_id=CMP-PSUP450W&cat=90.11.11.) 18A sur le 12V pour une 450W, c'est une grosse grosse arnaque...

peut etre qu’elle fait 450W au total mais tout ce qui consomme dans ton PC (CG, CPU etc) consomme sur le 12V… c’est donc une alim de merde :neutre:


accessoirement, je te découseille fortement une grasse CG la dessus, sinon --> BOUM!

ouai ok mais je l’ai pas acheté donc je me suis pas fait enfler :stuck_out_tongue:
et celle là est-ce qu’elle va avec ma carte mère et une (ou 2) 9600GT ou 4850 celle là
parce que je sais pas ce que c’est l’ATX 2.2 :op


en plus avec celle là j'ai direct le 6pin PCI-E ^ ^)

si tu en prevoi deux prend plus fort genre 550 520 w de bonne marque ! Sinon n’hésite pas prend une 4850 avec celle que tu montre

et celle-
vu le prix je pense pas qu’elle sois géniale mais on peut avoir des surprises :neutre:


ça veut dire quoi 80plus pour une alim :heink:

pour la marque de l’alim on t’as dit seasonic corsair fortron antec ocz… mais bon au lieu de chercher a droite a gauche celle n’est pas trop chére


80plus et un signe de qualité normalement

et celle-
celle que tu proposait avait un connecteur PCI-E et pour du sli ou du crossfire :yeux2:
et elle est 80plus --> “qualité normalement” :stuck_out_tongue:

parfait :slight_smile:

celle la ira, si tu ne mets qu’une carte graphique: www.ldlc.com…

Ne prends pas la 9600, la HD4850 te suffira pour un bon bout de temps

pour night bringer je voudrait en mettre deux CG
et peut-on mettre deux ati en crossfire avec un chip pour sli

non

c ce que je pensais :jap:
et c’est quoi l’ATX 2.2 :@


comparé a l'ATX classique :oui:

une révision de la norme, qui sauf cas particuliers importe somme tout peu :wink: