Problème serveur cod4

Bonjour

J’ai galéré pour retrouver ce lien mais le voici :

Punkbuster Fix

Essayez … moi cela m’a résolu pas mal de problemes …

Je ne dis pas que cela résoudra vos problemes de connections mais ça aide pas mal en tout cas …
Edité le 24/05/2008 à 15:10

C’est surtout totalement illégal et concernent les serveurs crackés qui le sont tout autant :sarcastic:

Je sais pas si ce soft est illégal … je doute que Punkbuster fasse la loi … (encore que …)

Mais en tout cas les soucis de serveurs crackés ou pas crackés sont réels …

Après chacun fait ce qu’il veut avec ses cheveux …

Je joue avec une licence officielle de mon jeu car je l’ai acheté et cela ne m’empeche pas de regarder TOUS les serveurs sans exception (crack ou pas crack … je ne fais qu’y jouer, je l’administre pas et je ne l’héberge pas)

bonjour on est le 10/09/08 et je ne trouve pas de serveurs… mon par feu est ok. sur cod sa me met "récupération d’info ect"comme dab quoi mais aucun serveurs ne s’afiche. voila j’aimerai savoir si chez vous aussi sa bug merci

Si c’est de coD4 que tu parles,aucun problème,je suis en train d’y jouer et tout roule :neutre:

ok merci

moi quand je fais actualise,defois rien ne ce passe ou defois je vois quil met ex: …/18000 serveurs (mais rien ne saffiche dans la liste) ensuite j’ai 2 serveur dans mes favoris et eux aussi quand jactualise rien ne ce passe et je ne peut pas me connecté … tout aller bien avant. Mais je pense que c’est ma Neuf Box (car en ce moment la télé se coupe et internet aussi) mais defois, comme aujourd’hui internet est connecté (mais ça lag un peu) et bien rien ne change, mais defois je peut me connecté mais ça lag trop alors impossible de jouer. Je vais changer de Neuf Box, je verai si c’etait ça, si ça continu alors la je ne comprend pas.

je dis ça pasque je trouve ça bizare que j’ai internet mais ça marche pas … donc c’est peut etre pas ma Neuf box.Pourtant je n’est rien touché et tout aller bien.

sa vient peut etre de tes ports sinon je ne sait pas. telecharge peut etre les patch ( meme si a mon avis c’est inutil )…

Choisis dans la liste des serveurs à afficher “internet” par défaut ca me colle sur les favoris, et il n’y en avait donc aucun :ane:

Bonjour moi j’ajoute des serveurs dans le favoris et rien que de changer de compte ou de quitter le jeu sa me supprime TOUT :diable:

passez par Xfire pour trouver vos serveurs, ça va 100 fois mieux que le browser intégré à COD 4.
www.clubic.com…
:slight_smile:

slt moi pareil kiked je suis allez sur evenbalance pour le pb mais le probleme pas moyen de l’installer "ERROR:the attempt to dowload “http:/webfile2.evenbalance.com/downlods/pbgame.htm” failed because the connetion timed out. please make sure that you are properly connected to the internet and try updating again later.
j’ai mis tous les patch installer gametracker lite je ne suis plus kiked mais g plus de carte enfin rarement et sans carte pas facile pour reperer les mechants lol
merci de m’aiguiller