Problème serveur cod4

voilà lorsque je fais actualiser la liste de serveurs rien ne s’affiche, je ne peut plus jouer en multijoueur, pourquoi j’ai dépensé 60€ dans un jeu que je ne peux meme pas jouer. ( avant ça marchait impec)

j’ai eu beau réinstallé le jeu aucun moyen de trouvé un seul serveur avez-vous une solution? merci d’avance
Edité le 27/01/2008 à 19:03

:hello:

As tu patché le jeu avec le dernier patch publié ?

oui j’ai le patch 1.4
ma connexion internet marche également

Tu dis que ça fonctionnait avant. Tu as changé quelque chose entre temps ?

oui j’ai mis le pare-feu de ma livebox en élevé au lieu de moyen; je viens de tester en le remettant sur moyen mais ca marche toujours pas :frowning:
Edité le 27/01/2008 à 19:47

Tu as autorisé le jeu dans les exceptions du pare-feu Windows? si tu as réinstallé,il n’est probablement plus coché
Edité le 27/01/2008 à 21:23

c’est bon ça remarche. j’ai juste fait /connect ip:port et j’ai retrouvé tout les serveurs (bizarre).
merci pour votre aide

Bonjour la communauté!:jap:

Mon serveur fonctionne pas mal mais le seul souci c’est que je perds toutes mes classes et mes défis en me connectant dessus, alors que si je vais sur un autre serveur, je les retrouve :etonne2:…

Je me pose donc la question suivante : est-ce que ça viendrait pas du fait qu’il faut lancer le jeu en multiplayer au moins une fois, parce que je le démarre en console uniquement (carte graphique intégrée a la carte mère avec seulement 128Mo -> pas assez pour faire tourner) ?

Merci !

bonjour je suis désesperé . j’ai acheter call of duty 4 sur pc sa fait déja 1 semaine que je jouer en mode solo et maintenant g chercher a jouer en mode multijoueur et la j’arrive normal et quand je met rejoindre partie il n’y a aucun serveur dans la liste
je ne sais pas comment faire pour trouver les serveurs .
ps: j’ai le patch 1.3 et windows vista

Si tu cherches bien sur le moteur de recherche préféré des français (tu sais celui avec OO dans le nom) tu trouveras les patches 1.4 et 1.4 vers 1.5

Beaucoup de serveurs sont passés a la version 1.5 …

www.team-des-fra.com… -> pour le 1.4 (trouvé sur clubic ;))

www.infinityward.com… -> pour le 1.5

Tiens nous au jus :slight_smile:

Sans doute tout bêtement ça…il n’y a pratiquement plus de serveurs en 1.3 :neutre:

baa g télécharger tous les autres patch hier le 1.4 et le 1.5 est toujours rien ils n’y aurait pas d’autres reglages a faire dans filres de serveurs ou autres j’ai bien mis ma source sur internet et quand je met actualiser liste il y a une actualisation met les serveurs ne vienne pas ou faut -il faire aprés avoir télécharger les pachts faire encore une nouvelle démarche de reglages?
Merci d’avance

si tu commencais deja par nous dire quels sont tes filtres qe tu utilises ?

ba ceux du début j’ai rien touché au filtres servuers parce que je c’est pas ce qui faut faire donc les filtres serveurs n’ont pas été touché ! sauf pour avec mot de passe g mis non et c tout

http://moi.jeff.free.fr/divers/CODSERVER.jpg

La ca devrait fonctionner … :wink:

ahh noon toujours pas j’ai tous bien fait là! j’ai mis actualiser la liste aprés et toujours rien il y a leur le jour et la date mais pas de serveurs

Gné ?:confused:

Effectivement moi non plus … je n’ai plus de serveurs …

Pourtant cela fonctionnait bien il y a encore 1 semaine (je tourne le plus souvent avec les favoris donc j’actualise pas souvent)

DU COUP -> me retrouve dans la meme situation que RYAN !:peur:
Edité le 27/03/2008 à 17:20

ahh il ya ya pas ke moi aideez nous!! g envie de jouez et en plus c’est un jue qui est plus interresant en multijoueurs que en scenario aidez nous! c’est déprimant !

Bon pour que tu puisses deja jouer en multi :

Contacte moi en MP pour que je te donne 2 adresses que tu ajouteras dans tes favoris :wink: (deja tu n’attendras pas pour rien!)

Ca marche très bien chez moi avec ces filtres.. Vous avez soit un problème avec votre firewall ou votre routeur. Soit c’est au niveau de votre FAI que ca déconne :neutre:

(y a que el amsterserver qui est un peu long à la détente, ce qi fait que les serveur ne commencent pas à s’afficher immédiatemment. Mais c’est l’hsitoire de quelque secondes :neutre: )
Edité le 27/03/2008 à 17:36