Problème serveur cod4

é g rentré t 3 adresse ip dans mes favoris mais quand j’ai essayé de lancé les serveurs ils m’ont mis
ERREUR de connection expirée !

Vous avez mis Pb à jour avec PBsetup?

Chaque fois qu’ils font une màj,j’ai des problèmes,même genre que ça : [quote=""]
ERREUR de connection expirée
[/quote]
qui se règlent un fois que j’ai mis à jour :neutre:

est t u mais a jour comment ? pasque la j’ai le patch 1.5 donc c’est trés bizarre

avec PBSetup, ztu lances le programme, tu lui ajoute CoD4 (“Add a Game”), ensuite tu cliques sur “Check for updates” et l amise à jour se fera automatiquement

j’ai fait la mise a jour et toujours rien il y a toujours ecrit connexion au servuer expirée et toujours pas de serveurs alors que ma source et sur internet!

essaye d’ouvrir le port 28960 en TCP et UDP sur ton router et/ou firewall :neutre:

j’ai vien d’essayé et toujours rien mais les serveurs que j’ai mis dans mes favoris il n’y ya meme pas d’information dessus genre le nombre de joueurs ou le type il y a 1 point d’interrogation et les autres cases sont vides et pour le nombre de jouers il ya 0jouers sur 0!
c’est vraiment embetant et désespérant paque le principe du jeu c’esxt de jouer en multijouers et sa veut meme pas j’ai essayé plein de truk pour résoudre le probleme et toujours rien j’en peut plus vite une solution le mode solo me soule a force j’ai du déja recommencer 10fois dans le mode arcade les mission donc si quelqun a une idée dit la !! aidezz moi svp aidez moi c trop énervant !

bonjour a tous moi j’ai un peux le meme probléme j’ai le patch 1.5 mais quand je recherche des server le server principal se met a chercher mais au bout de 3secondes il s’arrete et il n’y a aucun server dans la liste
Edité le 31/03/2008 à 13:16

Que disent les readme du jeu à propos des ports à ouvrir sur ton routeur ? logiciels de protection internet un peu trop stricts ?

Avez-vous autorisé le jeu dans les exceptions du pare-feu Windows?

j’ai accepter cod4 dans mes exceptions et sa veux pas marcher
Edité le 02/04/2008 à 19:40

oui moi aussi j’ai accepter! c énervant aidez nous!

c simple le punblester et pa activé c est pr sa voila g un le meme probleme

Quels sont vos FAI ?
Pas de problème avec d’autres jeux multi ?

toi, c’est plutot un problème de français que tu as… [:shy]
Edité le 10/04/2008 à 19:02

[:shy]

:lol:

salut,
j’ai le meme probleme mais j’arrive toujour pas a le resoudre vous avez une solution?
merci les gars

Le service Punkbuster est activé ?

Parce que installé et non activé,ça ne marche pas :neutre:

Pour vérifier : menu démarrer>exécuter>taper “msconfig”>onglet services<PunkBuster A et B doivent être cochés

Ou plus détaillé : panneau de configuration>outils d’administration>services>clic droit sur PunkBuster A et B>propriétés>type de démarrage : automatique :wink:

je l’ai active et sa ne change rien!

il y a de quoi peter un cable avec ce punkbuster
plus moyens de se connecter

Surtout qu’il ne sert pas à grand chose finalement :sarcastic:
J’étais sceptique au début mais je me demande si ils n’auraient pas mieux fait de passer par DMW au lieu de Punkbuster.