Problème SAV Rue Du commerce

rue du commerce vient de me joindre par téléphone et me propose un avoir + le remboursement des frais engagés pour les retours de l’ordinateur.J’attends leur mail pour enfin trouver une issus favorable.Je continurais de vous tenir au courant…

C’est quand même malheureux qu’il faille toujours rendre un litige public pour faire appliquer ce qui devrait être fait d’office par le commerçant :confused:

Ca me rappelle ces affaires bloquées depuis des années qui se débloquent comme par miracle une fois que le plaignant est passé dans une émission tv :yeux2:

Entièrement d’accord avec toi,même si je ne crie pas encore victoire.Pour l’instant j’attends…
Mais c’est vrai que ce n’est pas par plaisir que l’on retourne un produit défectueux.Car on sait qu’il va falloir attendre alors qu’on espérait profiter du produit tout de suite.De plus la personne du SAV était tellement désagréable qu’on ne se sent absolument pas considéré on était un numéro qui devait suivre une procédure (une foi de plus) sans écoute et sans aucune compation .Alors du coup on se tourne vers les forums et ensuite les defences de consommateurs quand rien ne bouge.:frowning:

Bonjour à tous,

@Gael-44 : Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive. Votre post ne nous a été remonté que ce jour.

Vous nous informez d’une mauvaise expérience SAV et j’en suis navrée.

Afin que je puisse consulter votre compte client et les différents retour du PC de votre fils, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande ?

Concernant vos frais de retour, n’hésitez pas à me poster la facture via : www.hostingpics.net…

Je vous les rembourserai avec plaisir.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Là aussi: www.clubic.com…

ça y est mon problème est résolu,rue du commerce m’a bien envoyé un avoir pour mon ordinateur et m’a envoyé un mail pour le remboursement des frais d’envoi.Il ne me reste plus qu’a retrouver un ordinateur sur le site en espérant que cette foi ci il fonctionne.
cordialement
Gael

Même problème:
-Carte mère achetée le 25/06/2016
-reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)
-renvoyée le lendemain en demandant un remboursement

  • le sav m?écrit qu’il faut la renvoyé au constructeur pour d?éventuelles réparations qui me feront payées alors qu’elle défectueuse au déballage!!!
  • Plus d’un mois après il me renvoie une carte mère (alors que j’avais demandé un remboursement) après un échange standard du constructeur, rue du commerce reconnait qu’elle était défectueuse (preuve par mail) sauf que je n’en veux pas puisque je m’en suis racheté une ailleurs qui fonctionne au déballage, elle au moins.
  • je redemande un remboursement mais il refuse car le délai de rétractation était dépassé…
  • je reitère ma demande… réponse du sav : navré vous pouvez la revendre sur le bon coin
    Message edité le 03/09/2016 à 11:27

Ce n’est pas que je veuille défendre ce site (ce ne sont pas les problèmes avec eux qui manquent), mais dans ce cas précis ils ont bien remplacé le matériel défectueux…ils auraient aussi bien pu refuser en prétextant que les broches avaient été tordues au montage (c’est arrivé à plus d’une personne) et tu n’aurais eu aucun moyen de prouver ta bonne foi :neutre:

Là c’est autre chose, étant belge je ne connais pas bien la loi française à ce niveau, je ne sais pas s’ils sont obligés d’accepter le remboursement du fait que tu ne veux plus de la carte mère ^^

:hello:

De mémoire, ils ne sont pas obligé d’accepter le remboursement. :neutre:

Merci de modifier ton message pour supprimer le terme “arnaque”, qui, si aucune décision de justice n’a été rendu peut-être considéré comme de la diffamation. :jap: