Probleme saphirre x1950 xtx 512mo

J’ai moi aussi ce problème, et j’ai navigué dans différents forums, les composants incriminés sont toujours la carte graphique ATI Radeon X1950 pro ou XT (Sapphire ou non) et un écran VGA.
Je ne pense pas que cela vienne de la carte mère, ni de l’alim, j’ai une alim 550W Power silent et une carte mère Asus M2V alors que les deux utilisateurs d’un autre forum avaient une alim Fortron et les cartes mères de marque ASRock et Gigabytes. Ma carte graphique est une ATI Radeon X1950 XT Sapphire et mon écran un Hyundai Q995 image quest.
Est-ce que quelqu’un a réussi à résoudre le problème depuis le temps ?

Déterrage de topic! Avec Priest !

Mais intérressant comme probleme…

Si le probleme est le VGA, le mieux est de changer l’adaptateur DVI>VGA pour voir ,celui fourni par ATI est peut être mal “adapté”:ane:

Sinon aucune idée.

Bon pour ma part mon problème est réglé (depuis une bonne semaine déjà en fait, je poste un peu tard). C’était juste une connexion de l’alimentation vers la carte mère qui n’était pas faite, donc il n’y avait pas assez de jus.
Mon ATI Radeon X1950 XT et mon écran VGA marchent nickel sinon.
Bon courage à ceux qui ont encore ce problème !

Bon ben exactement le meme probleme d ecran noir apres le boot de windows…
tu peux preciser pour la connection d alimentation?
J ai tout essayer la (fastwrite off, agp 4x,… au debut j avais quand meme une image, à force de plantages en 3D j ai testouiller pas mal de drivers en controllant avec 3Dmark, et là ecran noir tout le temps avec du son quand meme parfois… maintenant meme apres reinstallation de windows, ecran noir…)

Wai interressant… 15 jours que je me prends la tete sans trouver de solution :fou: j ai fait une demande de sav aujourdhui mais j avais encore trouvé personne qui avait reglé ce type de plantages… Donc Flapiou si tu veux bien developper cette histoire d alimentation… t avais bien branché la prise ou bien l adaptateur deconnait?