Problème Saccades Régulières sur HD4870X2

Je vois que je suis pas le seul dans le pétrin… Moi perso je n’ai toujours pas trouvé de solution. Je ne pense pas que ca vient de l’alimentation la mienne est quasi neuve, le truc bizarre c’est que quand j’ai formaté le problème avait disparu et est revenu au bout d’ une semaine… je vais essayer de reformater et je vous tiens au courant.

Il faut surveiller l’installation des drivers de la carte mère et si tu as un processeur i7, il y a quelque souci avec vista 64 je ne sais pas pourquoi. Finalement, j’ai appris à vivre avec le temps que les programmes rattrappent la technologie :slight_smile: . Attention aux drivers 9.7 que je trouve plutot bidons comme d’hab. Ils ont simplement changer l’interface mais les pilotes sont toujours aussi décevants. Je tourne avec les 9.5 et je n’ai de souci ni sur les anciens ni sur les nouveaux jeux. Les drivers de chipset de la P6T deluxe sont à manier avec précaution, dès fois ils peuvent s’installer en double sans que tu le vois avec les mise à jour windows et ça peut créer des conflits de version. A cause de ça j’ai eu des ralentissement au chargement de vista64 quand je chargeais les pilotes ethernet. Enfin un beau petit bordel qui m’a couter du temps et de l’argent. Bonne chance à toi.