Problème Résolution écran Pc et Xbox 360 (50hz/60hz)

Bonjour,

J’ai un petit probleme avec des réglage, je m’explique

Je vien de branché ma Xbox360 sur mon ecran pc via un cable hdmi/dvi, ca ce lance normalement, mais quand je vais dans les parametre de config de la consol, je vois que la résolution est en 640*480. J’ai donc voulu mettre autre chose, (j’ai essayer tous les résolution) mais a chaque fois, il me dis:

“votre écran indique que cette résolution n’est pas prise en charge à 50Hz”

Mon écran c’est un Samsung 226 BW (PC)

Quand je regarde le menu de l’ecran il dit 60hz avec la résoltuion que j’ai selectionné, mais ca change rien.

Quelqu’un peut-il m’aider SVP?

j ai le meme ecran que toi Samsung 226bw mais as tu acheter le cable VGA ?

je vien de changé, car pour info d’apres le sav microsoft, le cable hdmi/dvi n’est pas compatible avec les ecran pc, ca marche mais tu peut pas régler, il faut prendre un cable VGA pour les ecran pc.

Donc j’ai acheté tout a l’heure le cable officiel VGA microsoft

Par contre dis moi, tu trouve qu’il y a une grosse différence graphiquement? par rapport a la télé?

et de plus quand je regle la résolution quand je suis sur le 226, j’ai mis 640480, les texte ne sont pas très net, et quand je mets en 1280768, la c’est super net, mais je trouve pas une différence flagrante avec les décors (j’ai que call of duty 4)?

quand est-il de ton coté?

moi par rapport a mon ecran cathodique j ai quand meme vu la différence au niveau de l aliasing et des effets de lumiere en général^ ^)