Probleme Resident Evil 5 sur Xbox 360

Bonjours , donc voila je vous explique mon probleme , qui est trés dur à expliquer lol . Hier j’ai acheté RE5 sur Xbox 360 , et je l’ai tout de suite testé , mais il y’a un probleme , dés les debut du jeu , quand je tourne la camera , des lignes horizontales se forment sur mon ecran hd , et je constate quelque faibles rallentissement rien de grave , mais ce qui gene ce sont ces lignes horizontales , je ne sais pas comment les decrire ? Donc si vous voyez ce que je veux dire , dites moi si c’est normale ou pas , merci .
Edité le 24/04/2009 à 09:41

Je crois que cela s’appel du “tearing”

Un seul mot: CAPCOM :paf:

En fait, capcom est le roi du tearing.
C’est surtout visible en 1080p, 1080i

Un conseille, descend ta résolution en 720p, le phénomène devrait être grandement diminué, voir invisible :wink:

j’ai le cable VGA


La qualité est meilleur que sur le cable normale , mais si il faut faire des sacrifices lol

Et voila , j’ai testé avec le cable yuv normale , et il n’y a plus de probleme , mais c’est comment etrange que ça le fasse avec le cable VGA.
Edité le 25/04/2009 à 13:52

Étrange cette histoire en effet!
J’ai parcouru le net afin de pouvoir dénicher un sujet abordant ce problème que j’ai aussi eu du mal a identifier!
Tearing vous dites? C’est bizarre car ca semble le faire seulement sur certains jeux, je sais que sur GTA 4 le problème apparaissait aussi avec le cable VGA mais pas de facon aussi flagrante que sur resident evil 5!
En tous cas ca me saoule vraiment, ces lignes horizontales qui apparaissent lors d’une rotation de la camera a 360 saccadent l’action en nuisant vraiment au plaisir de jeu!
J’ai essayé en descendant au max la résolution dans les paramètres de la console mais rien ne change!
Par contre je n’ai pas testé en yuv, y a t-il une façon de remédier au problème tout en conservant ma config (écran lcd pour pc, câble VGA officiel microsoft)?
Merci d’avance :slight_smile: