Bon,
laissez tomber, me suis un peu emporté : sa a rien changer. 
A si ! Elle est plus silencieuse. :d
Sinon, pour répondre a Blackalf : j’ai pas vus de marque sur mon alim (l’ancienne). Ma 550W c’est une Xilence Power.
Bon,
laissez tomber, me suis un peu emporté : sa a rien changer. 
A si ! Elle est plus silencieuse. :d
Sinon, pour répondre a Blackalf : j’ai pas vus de marque sur mon alim (l’ancienne). Ma 550W c’est une Xilence Power.
Elle aurait donc 2 rails de 12V : 17+18=35A,ce qui est suffisant
Par contre,pas de renseignements sur la puissance fournie réelle sur le site du constructeur
J’ai bien peur qu’il ne reste que le sav…
Edité le 16/08/2007 à 12:42
P’tètre le ccc 7.8… :d (Ouai, je suis lourd… mais j’aimerai ne pas avoir a faire au SAV).
Bah,perso j’ai eu divers soucis avec les Catalyst au fil des ans et des versions(4ème cg Ati-je n’ai même pas eu d’ennuis en 3 ans avec une Rage 128 Pro à une époque où tout le monde se plaignait des drivers Ati :neutre:),mais jamais rien de grave,genre vieux jeu qui ne démarre plus et qui a besoin de la version précédente
Sinon il me semble qu’ils s’améliorent de plus en plus,ça fait plusieurs versions qui tournent bien et qui ne m’ont pas fait retourner à la précédente
Pour finir,tu as testé avec tes 2 alims?
Edité le 17/08/2007 à 14:58
Pour finir,tu as testé avec tes 2 alims?
Ouai : aucunes différences, mis-a part que la 350W a moin de connecteurs (et qu’elle fait moin de bruit).
P.S : J’ai réinstallé les ccc qui étaient livrés avec la carte graph (6.12 il me semble) , car j’avai des problèmes avec les 7.8 : évran bleu avec probléme d’une DLL qui foire (atidag.dll, chui pas sur). Et maintenant que mes parents sont en vacances, je vais pouvoir m’occupé du SAV.
J’AI RÉUSSI !!! 
J’ai enfin trouver l’origine du beug !!
En fait ma carte graphique est overclocker d’origine, c’était surement qui faisait que VPU Recover réinitialisait la carte graph.
J’ai désinstallé TOUT mes pilotes graphiques (CCC, etc…), j’ai télécharger et installer UNIQUEMENT le driver video (sans le CCC) et enfin, j’ai installer ATI Tray Tool. Ce dernier est une sorte de CCC en 100 fois mieux. Il permet entre autre de régler les fréquences de la CG. Je les ais baisser et j’ai aussi mis le ventilo a 100%. Ainsi, plus de PUT** de bug pendans que je jous !
J’espère que ce post pourra aider certains qui ont eux le même problème.
P.S. : Je tien a signaler que ATI Tray Tool ne prend que 2 Mo de Ram une fois lancé,il offre toutes les options des CCC et en rajoute une multitude comme l’overclocking ET le downclocking.
P.S. 2 : Je n’ai pas eu recourt au SAV !
A bientôt !
Edité le 06/10/2007 à 14:33
Je me permet d’émettre une hypotèse, je dirais que c’est la version du bios graphique et qu’il faudrais le flasher. Tout dificilement. :icon_biggrin:
BIOS Version 009.013.001.023 que j’ai et ca marche.
Je me permet d’émettre une hypotèse, je dirais que c’est la version du bios graphique et qu’il faudrais le flasher. Tout dificilement. :icon_biggrin:
ATT me marque 600 et 700 Mhz comme fréquences “BIOS” (à ces fréquences, tu m’étonne que la carte répond plus).
Sinon comment on fait pour flasher
?
P.S. :Après des heures de jeux incessantes, plus une seule trace du beug de “réinitialisation de la CG”
(je suis TRES TRES TRES heureux !)
bonjour
je me permet de vous poser cette question
j ai une fotron de 250 watt et je voudrai savoir si ses possible de mettre un CG sapphire radeon x1950 pro 512 en pci
mon alimentation et elle asser puisante pour tenir le coup avec cette CG sachant que j avai avant une radeon x1600 de serie
faut il que je la change d alimentation
ma configue
proseceur: intel cor duo je croi
2 go de ram
alimentation fotron 250 wat
ati radeon x1600 serie
window xp edition media center
bonjour,
je pense que tu peux effectivement envisager de changer d’alim car avec une 250W tu ne dois pas avoir plus de 15A sur la ligne 12V (même avec une Fotron) : c’est a dire la moitier ce qui est préconnisé pour cette carte !
prend un fotron Green Power 400 W ou une Antec earthWatt 380 ou 430W entre 50 et 60 euros !
merci
j aurai bien viser une fortron blue storm 400 watt ou vraiment il faut les ali que tu ma proposer
et merci pour ta reponse vite et bien
non c’était des exemples d’alim performante a un prix raisonnable mais de manière générale en partant sur du Fortron ou Antec t’es tranquille et la Blue Strom en fait partie
wari77, la prochaine fois merci de créer ton propre sujet et essaie de faire un effort de français :jap:
Sinon +1 pour les 2 alim que t’a proposées drcr.