Dans ce cas, je partage ton avis malheureusement pour lui:arf:
Je suis allé voir sur le site de Powercolor par curiosité.
Pour le modèle concerné, dans les specs on lit
Voltage Converter Cooling
A priori, on peut exclure la surchauffe des VRM
Ils préconisent les Catalyst 7.2 pour XP/Vista.
A tester, mais je n’y crois pas et au fait Nicolas, j’imagine que tu avais aussi installés ceux du CD ?
C’est une PCI-E, je ne crois pas pouvoir parramétrer ma CG dans le bios? (vitesse et taille mémoire) ou alors je nesais pas où le faire!
[quote="chafoin_1_1"] Ils préconisent les Catalyst 7.2 pour XP/Vista. A tester, mais je n'y crois pas et au fait Nicolas, j'imagine que tu avais aussi installés ceux du CD ? [/quote]
J’ai testé les pilote livré avec le CD, le 7.2 telechargé sur le site de powercolor, le 7.5 du site de ATI, et le 7.6 de chez clubic : le probleme persiste
Tu peux la retourner en garantie.Il n’y a aucun réglage bios à faire.
Bon! je la retourne en SAV :neutre:
Je vous remerci tous de votre aide :jap:, et vous tiendrai au courant de la suite…
:jap:
ReSalut à tous;
Alors voici la suite des mes avantures…
Samedi j’ai enfin reçu ma carte du SAV de chez Materiel.net.
Sans attendre je la met en place dans mon Pc, je redemare, je lance l’intalation du pilote… et là… que se passe t’il… ECRAN NOIR…
Je remet mon ancienne carte: ca marche pas de prob…
Je remet la nouvelle …le pc demare (DD qui tourne) mais mon écran reste désespérément noire dès le début…
J’en conclut qu’il n’y pas de signal qui arrive à l’écran…
Je part la tester chez un ami, le resultat est le même.
Je ne me demonte et la renvoi au SAV, mais je suis pris d’un doute?
Je commence à chercher sur divers forum et j’entend parler de Speefan qui permet verifier les voltages de son alim. ce que je m’enpresse de faire.
Et là c’est le drame… sur ma sortie de 12v la sonde lit 15.69v… est-ce que cette sur-tension aurais-t-elle put faire griller la carte???
où alors speedfan n’est-t’il pas fiable??
Que faire…?
http://www.imagup.info/images/03/1185373464_nico1.jpg
Ci-joint une capture du résultat de Speedfan.
le mieux serit que tu regardes directement dans le bios 
j’ai regardé, il n’y a pas ces infos dans mon bios!
meme pas dans hardware monitor??? 
non, dsl, sans doute car mon PC est de marque HP et donc avec un bios HP (on m’y reprendra plus…):pfff:
vérifie avec everest ou sandra
ce sont deux logiciels aui pourront sans doute t’ en dire plus sur tes tensions 
C’est normal en effet que les softs de monitoring classiques comme Speedfan ne traduisent pas correctement les valeurs des sondes.
C’est une caractéristique de ces PC.
Edité, je viens de relire, Hiper 530W…
Tu as réinstallé avec les 7.6 ou les 7.7 ?
Edité le 25/07/2007 à 20:11
Je ne trouve pas où sont ces info dans Sandra ou everest?
J’ai catalyst 7.7
Mais je n’est pas eu le temp de réinstaler les nouveaux pilote, ma carte à lacher avant!!!
Sous Everest (prends la 2.20 gratuite), les tensions sont dans ordinateur/sonde.
Sous Sandra, je ne me rappelle plus.
Bonjour a tous ! (mon premier post
)
J’ai le même problème avec la même carte graphique sauf que je l’ai commandé sur GrosBill.
N’ayant pas trouver de solution, je pense que je vais envoyé un joli mail au sav
.
Je vais vous annoncez une nouvelle des plus intéressante:
:bounce:
:MDR CA MARCHE !!!
C’est la troisieme carte du retour de SAV qui fonctionne sans aucun probleme depuis trois jours maintemant… ENFIN:fou::fou:
Et un truc de fou avec une alim de 300W, et oui mon alim neuve de 430W semble ne pas tenir en puissance !?! retour SAV pendant 1 mois:kaola::pt1cable:
Merci a tous de vos aides et bonne chance à toi Miniclem001…
Je suis super content pour toi ! 
P.S : Si j’ai bien compris, tu dit que tu la fait marcher avec une 300W, moi j’ai garder ma 350W que j’avai remplacé par une 550W en achetant la carte graphique… ça peut résoudre mon prob ??? (qui est le même que le tien sur ta première carte)
Je serais TRES heureux car je n’ai pas encore contacté le SAV (ptètre pour bientôt si j’ai pas de soluce).
Edité le 15/08/2007 à 16:22
La puissance de l’alim n’est pas si importante(à condition déjà qu’elle délivre réellement les Watts annoncés,ce qui est rarement le cas avec les alims bas de gamme)
Quelle marque tes deux alims?
Que sortent-elles en ampérage sur le 12V ?