Voila j’ia un enorme probleme: j’avait una carte graphique MX440 et quand je jouait a plein de jeux, y’avait tout les murs qui clignotaient (je sais pas comment vous epliquer d’autre ce que ca fait), alors j’ai acheté un MX4000, et rebelotte ca fait pareil!!je ne comprend pas d’ou ca vient!j’ai les derniers drivers pourtant…si vous pouviez m’aider svp…
avec une gf4 mx les jeux bug parfoit , du faite que cette carte ne vraiment pas adapte pur jouer
et y’a pas moyen de télécharger un truc ou quoi pour arranger le probleme?
non c est du a la carte pas au jeux
:lol: :lol: :lol: quand meme la , le jeux ne ce lancerai meme pas la
non y’ a rien de tout ca, je joue toujours en 800*600 moi!nan mais sérieux comment est ce que ca ca fait que quelqu’un qui a la meme carte graphique que moi, arrive a jouer aux jeux qui vont pas chez moi sans probleme??aidez moi svp…
comme je te les dit plus haut ,les gf4 plante des foit tu est tombe sur un mauvait modelle
mais oui mais 2 mauvais modeles d’affilés c’estq quand meme pas possible!!!c quoi les drivers omega?ca peut arranger le probleme??si vous avez des solutions a proposez (nimporte koi) allez y…merci
Change ta carte graphique
je l’ai acheté y’a 2jours pourtant!!vous croyez que ca peut avoir un rapport avec la carte mere qui foire ou koI??
T’as installé quels drivers ? pour cette carte,essaie les Detonator 45.xx
merci de ton aide, je vais aller essayer ca, et je te dit koi, …
mais il est nésescaire que je réinstalle les jeux avant d’essayer a nouveau??
Non,par contre désinstalle les anciens pilotes via le gestionnaire de périphs
ou alors je peux les enlever avec driver cleaner nn??
aussi
Perso,je préfère passer par ajout/suppr de progs et ensuite passer par DC.
non ca ne marche toujours po!!vous croyez que c’est un probleme qui peut s’arranger comme ca ou c’est un problème matériel??ma carte est toute neuve je le réptete!j’en ai racheté une car j’avait le meme probleme ou je croyais qu’avec une nouvelle ca allait l’arranger…aidez moi jvous en supplie
ben la a part la carte mere qui decone ou la carte video qui est foireuse je voie pas la si elle est neuve echanger la par une 9200 pro de chez ati c est le meme genre de carte video
mais c’est pour ca que je me renseigne pour une nouvelle carte mère pcq ca doit surement etre ca nn?